Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon plusieurs remarques et questions :

    - actuellement je prend du doliprane 4000 (se taper la tete contre le mur ca fait mal...)

    - Je suis sincèrement content que vous vous soyez amusés.

    - merci Vincent pour ce que tu as écrit, ca m'a fait plaisir.

    - Mais putain, ou vous avez rencontré la 280zx noire, elle trop belle cette caisse!!

    - nismodays me voilà....................


    a++
    antimitrail.

    Commentaire


    • Envoyé par jizial Voir le message
      En tout cas, j'attends avec impatience le Nismo Days afin de faire ta connaissance car comme dis Eric (A2Z) et ce que je pense aussi, il faut rencontrer les gens de visu, car quand on a que l'écrit on se fait parfois une opinion non réelle sur les personnes
      C'était pareil avant l'internet avec une magazine Datsun Z qui a sorti tous les 3 mois - en lire des gens mais rien remplace la voix vive.

      C'est dingue que Yann prend les dolipranes - c'est plutôt lui qui casse les têtes des autres....................

      Commentaire


      • Quelques photos :












        You know what ?

        Commentaire


        • Envoyé par antimitrail Voir le message



          - merci Vincent pour ce que tu as écrit, ca m'a fait plaisir.




          a++
          antimitrail.

          CITATION : Eric (A2Z) et ce que je pense aussi, il faut rencontrer les gens de visu, car quand on a que l'écrit on se fait parfois une opinion non réelle sur les personnes

          FIN DE CITATION

          Y rien a rajouté, man

          @+ Vince !

          Commentaire


          • +1/ je mettais fait une mauvaise opinion de Sylvain, les apparences furent trompeuses, j'ais eu le plaisr de renconter un gars avec beaucoup d'humour, cultiver, et sympathique, avec une fameuse levèe de coude egalement

            Commentaire


            • Envoyé par laurent Voir le message
              +1/ je mettais fait une mauvaise opinion de Sylvain, les apparences furent trompeuses, j'ais eu le plaisr de renconter un gars avec beaucoup d'humour, cultiver, et sympathique, avec une fameuse levèe de coude egalement
              Non - c'est- un con/frimeur mais je mange bien chez lui et il me ne reveil pas au 1ere heure !

              Ce qu'il serv le sorties, c'est :

              1) ça passe mieux sur le forum et nous sommes loins de chaque quand même

              2) ça nous apprend de ne pas juger les gens et prends plutôt positive les choses écrit avant c'est confirmer que le clavier en face nous traite de con !

              Commentaire


              • Franchement, je suis heureux que ce WE se soit bien passé!! Et je prône le bienfait des ces sorties amicales où l'on peut se connaître mieux et débattre tranquillement!
                La bonne ambiance et la fraternité étaient au rendez-vous et ça, ça fait plaisir!!
                Vivement le prochain!!
                Sortez vos Zs et rencontrez-vous (nous)!!!! Les Zs c'est fait pour rouler!!!
                A plus mes puces! hihihihihihi
                Dernière modification par jizial, 27 avril 2010, 20h19.
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Super les photos et un W.E très bien organisé d’après les commentaires bravos !!
                  Mais à force de devenir intime ça va finir au sauna douche tous ça
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Envoyé par mambo Voir le message
                    Super les photos et un W.E très bien organisé d’après les commentaires bravos !!
                    Mais à force de devenir intime ça va finir au sauna douche tous ça
                    Absolument pas ! D'ailleurs la sortie de septembre 2011 mijotée par VGV pourrait s'intituler :

                    Sea, Six (in line) and Sun

                    Toute notion bizarre est donc totalement hors sujet !!!!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Sea, Six (in line) and Sun

                      SSS, ca va lui faire plaisir....

                      Commentaire


                      • Envoyé par laurent Voir le message
                        Sea, Six (in line) and Sun

                        SSS, ca va lui faire plaisir....
                        Avec un petit bouquet de violettes ... pardon, violet !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par A2Z Voir le message
                          Absolument pas ! D'ailleurs la sortie de septembre 2011 mijotée par VGV pourrait s'intituler :

                          Sea, Six (in line) and Sun

                          Toute notion bizarre est donc totalement hors sujet !!!!!
                          J'assisterai, comme il se doit, le sieur Vincent pour vous concocter un séjour des plus mémorables!!!
                          Vincent a déjà quelques pistes de tracés (hi!hi!) super sympas pour ceux qui aiment les belles routes...

                          Commentaire


                          • ben si ça vous dérange pas ... oui 710SSS & Violet 140J en plus ( voir aussi 180B SSS mais neuve, c'est pas gagné!) et ... et... une 240Z orange avec le capot noir mat.... ( ex roger qui à défrayé la chronique ....hihihihihihi!!!!!!!! ) j'ai eu son propriétaire au tel aujourd'hui qu'il serait présent , 100% motivé !!!)


                            @+ Vince
                            Dernière modification par vgv, 28 avril 2010, 19h09.

                            Commentaire


                            • Bonsoir à toutes et à tous,

                              J'arrive de Paris où j'ai passé 3 jours (boulot oblige). Que de belles lignes j'ai pu lire ce soir sur notre week-end !
                              Bien sûr, je partage tous les sentiments et toutes les idées exprimées. J'ai encore plein de souvenirs en mémoire, plein de bon moments d'échanges, de rires, de bonne humeur ... J'adresse à mon tour (et Elisabeth se joint à moi) un grand merci à nos trois organisateurs (+ Magali, bien sûr !).
                              Merci aussi pour ces rapprochements qui se sont effectués naturellement entre personnages qui se sont découverts. Merci aussi pour ces grandes minutes de sensations procurées lors de notre "montée aux enfers" qui à permi à Elisabeth de déposer une gerbe, mais pas sur la tombe du soldat inconnu ! Merci encore pour ces visites culturelles fort instructives qui nous font mieux cerner la culture des Stéphanois. Merci à Gilles pour sa disponibilité, pour son aide lorsque les besoins de soins "mécaniques" se sont fait sentir sur certaines parties de la passion de Laurent (NON, je ne parle pas d'Irma !). Enfin, merci à chacun de nous tous pour avoir participé à rendre ce week-end tellement sympathique que chacun a envie d'en organiser un autre ...

                              Antimitrail, je te souhaite de meilleurs jours. Tu as manqué, c'est vrai, à l'ambiance qui règnait sur ce week-end.

                              Quant à Alain et Françoise, je pense qu'ils sont conquis par ce qu'ils ont vu et que leur 280 ZX noire sera bientôt dans la famille ...

                              Maintenant, je dois m'attaquer à récolter les films et photos pour un montage vidéo comme vous en avez pris l'habitude. Alimentez-moi...

                              A bientôt, amis,
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par gil2clair Voir le message
                                J'arrive de Paris où j'ai passé 3 jours (boulot oblige).
                                J'arrive à Paris car j'ai passé 3 jours en Auvergne (vacances oblige)

                                Un peu d'avance à l'allumage et plus de ratées moteur... j'aurais dû me pencher sur la question Vendredi

                                bon, tous bien rentrés à ce que je vois...

                                allez bosser maintenant, bande de fainéants!
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X