Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention s'il vous plait, on bouscule pas ! On reste dans la file, on prend son ticket ! Y en aura pour tout le monde ! Vous là-bas, le croisé des alpes ! Vous avez eu la première place l'année dernière, alors on ne resquille pas !

Les tongs, la chemise à fleur et le surf se lance dans la bataille !

Les moonboots, la doudoune, et la marmotte avec le papier d'alu potasse sur un weekend 'glande' boules et poire ... avec repas tiré du sac, ou de la gourde ...

On a encore dans les tiroirs :
    • Gymkana dans les jardins du chateau de Versailles,
    • Maçonnerie, plomberie, papier peint à St Cyr

et cerise sur le gateau :
    • Z amphibie à Tahiti

d'autres si affinité !
    You know what ?

Commentaire

• Envoyé par jizial Voir le message
      Merci à tous pour ces remerciements, on a fait de notre mieux.
      Je les transmet à mon père qui, vous l'avez compris, perd toujours son mot de passe et a la flemme de le rechercher!!
      Bon, en tout cas, ce fût un plaisir de vous avoir reçu, même si j'ai dû vous fausser compagnie le samedi en fin d'après-midi !!
      Bon, sinon, le soleil étant présent une bonne partie du WE, je pense que M. météo apprécie de nous observer lors des sorties Z!!
      Un point très positif, c'est que j'ai récupéré un produit super efficace et naturel pour décaper la peinture sur les carrosseries, mais à diluer car pur, il dissout le métal (Gilles et Babeth, pensez au conditionnement en bidon de 5 Litres pour la revente!!)!
      Bon, la biscotte demande à la croix rouge française d'assumer son rôle et de prendre soin de la belle Irma qui a dû souffrir de son genou! Et Laurent, promis, je ferai une bise sur le front du graissou de ta part.
      Eric et Ramzy (ou crâne d'oeuf dixit Candy), merci de travailler encore vos sketches pour le prochain spectacle!!
      Vince, merci pour ta représentation du chef de chantier des village people Playmobil et gros bisous à Jo!!
      Blaiz, ta coiffure est toujours aussi sympa, la prochaine c'est pantalon patte d'ef pour la soirée disco chez Boris!!
      Sylvain, merci pour le test de ton monstre!!! Powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était court mais intense!!!
      Maintenant, à la collecte de photos et vidéos!!!!!!
      Je crée un topic sur TEAM GO ON c'est toi l'organisteur, alors je t'attends pour balancer les photos les miennes et celles des autres " RIDERS DU FOREZ...."

PS : En espérant qu'Antimitrail soit des notres en 2011 , pensés pour lui, thouss ..., peace !!!!

Vince
      Dernière modification par vgv, 26 avril 2010, 16h59.

Commentaire

• Envoyé par A2Z Voir le message
        Attention s'il vous plait, on bouscule pas ! On reste dans la file, on prend son ticket ! Y en aura pour tout le monde ! Vous là-bas, le croisé des alpes ! Vous avez eu la première place l'année dernière, alors on ne resquille pas !

Les tongs, la chemise à fleur et le surf se lance dans la bataille !

Les moonboots, la doudoune, et la marmotte avec le papier d'alu potasse sur un weekend 'glande' boules et poire ... avec repas tiré du sac, ou de la gourde ...

On a encore dans les tiroirs :[LIST][*]Gymkana dans les jardins du chateau de Versailles,[*]Maçonnerie, plomberie, papier peint à St Cyr
        [/LI
        et cerise sur le gateau :
        • Z amphibie à Tahiti

d'autres si affinité !
        Ok je m'incline devant Brice of Marseille and Co

Commentaire

• Mais je vous propose un week end en septembre 2010 en ardeche chacun vient avec une bricole de son frigo, sa voiture de tout les jours, un mailllot de bain et sa bonne humeur

Commentaire

• Envoyé par laurent Voir le message
            Mais je vous propose un week end en septembre 2010 en ardeche chacun vient avec une bricole de son frigo, sa voiture de tout les jours, un mailllot de bain et sa bonne humeur
            Ben voilà ! On apporte le chocolat, et c'est la marmotte qui s'occupe du papier d'alu !!! Ca peut le faire !
            You know what ?

Commentaire

• Envoyé par datsun240z
              cela devient une vraie secte!
              Ouais, mais sans gourou !
              You know what ?

Commentaire

• Envoyé par A2Z Voir le message
                Ouais, mais sans gourou !
                je ne parviens pas à mettre la photo qui illustre la chose...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Pour vous mettre l'eau a la bouche pour mai 2011,
                  http://rubrique.ch.msn.com/reportage/zermatt.aspx

Commentaire

• Envoyé par laurent Voir le message
                    Pour vous mettre l'eau a la bouche pour mai 2011,
                    http://rubrique.ch.msn.com/reportage/zermatt.aspx

Pour voir les photos je viens de finir juste maintenant j'avais commencé cette aprem ... Whaza, j'en peu plus de l'écran de l'ordinateur

=> http://www.team-go-on.com/evenements...1325.htm#15940

Commentaire

• Ci-joint quelques photos du we!!

Encore une fois, merci à tous de votre participation!! Un WE excellent, plein de joie, bonheur et camaraderie!!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Bravo Jizail et merci à toi.

Vous tous nous inspire de faire des choses dans nos coins respectives ......... et aussi nous donne envie de faire l'effort des kms de vous joindre pour la prochaine chapitre.

Je ne comprend toujours pas pourquoi pendant une super beau temps, vous avez quitté vos Zs pour les mines...........

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                          Bravo Jizail et merci à toi.

Vous tous nous inspire de faire des choses dans nos coins respectives ......... et aussi nous donne envie de faire l'effort des kms de vous joindre pour la prochaine chapitre.

Je ne comprend toujours pas pourquoi pendant une super beau temps, vous avez quitté vos Zs pour les mines...........
                          Parce qu'au fond... nous ne sommes pas si cons

Commentaire

• Joli trait d'humour Laurent!!
                            Sean, merci pour les encouragements, mais je ne suis pas le seul à recevoir ta distinction!! Un grand merci aussi à mes parents, mais aussi à tout le groupe pour sa joie, sympathie et bonne humeur!!
                            C'est ce que j'apprécie, la vie est tellement semée d'embuche qu'un WE comme celui-là permet de s'évader et de se recharger même si c'est fatiguant!!
                            Et les visites permettent de faire découvrir notre culture régionnale (afin de ne pas oublier, taliban inside) qui est le but premier (le fait que tout le monde soit en Z est un gros plus) et surtout, permet de couper un peu, car être tout le temps de la route est très fatiguant!!
                            En tout cas, j'attends avec impatience le Nismo Days afin de faire ta connaissance car comme dis Eric (A2Z) et ce que je pense aussi, il faut rencontrer les gens de visu, car quand on a que l'écrit on se fait parfois une opinion non réelle sur les personnes (ne vise personne en particulier, c'est une remarque générale).

Au fait, à tous les participants, "Biscotte" voudrait s'inscrire sur le forum, vous l'acceptez????
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Alors Biscotte a aussi chopé le virus !!!! Le contraire m'aurait étonné ! Super ! On manque férocement de Girls Power sur ce site !

Et les parents de la petite 280Zx noire ? M'étonnerait pas non plus de les lire d'ici peu ....
                              You know what ?

Commentaire

• Au fait, à tous les participants, "Biscotte" voudrait s'inscrire sur le forum, vous l'acceptez????

Elle fut tellemenet craquante que nous ne pourrions la refusèe, bienvenue a "Biscotte"

Commentaire

Chargement...
                                X