If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Elisabeth (ne l'appelez pas Babeth, car elle a horreur des diminutifs. J'ai testé une fois, mais elle tape fort !!!) et moi attendons Laurent et Irma pour déjeûner, dans notre p'tit village Ardéchois. Je pense que le St Joseph et la Poire du cru nous aideront à prier St Christophe ... pour décider de l'heure de départ ! Ou alors, Elisabeth et Irma décideront pour nous !
Comme nous sommes à 1 heure maxi, c'est cool ! Et comme j'ai compris que Laurent souhaite faire régler ses carbus "qui chauffent", faudra pas qu'on soit là trop tard, surtout si A2Z et le Doc ont le ticket d'avant !
On tente 15h30 / 16h00, ou bien c'est trop tôt ?
Et comme on dit en "gaga" : "on arrive quand !"
Youhou !! J'ai organisé mon périple !!! Vous n'aurez pas à m'attendre jusqu'à 3h du matin comme la dernière fois !!
J'arriverais vers 20h à Lézigneux. Peut être un peu plus tot si je perd pas de temps...
Je vais même avoir un GPS pour faire la route !! Pas d'itinéraire sur un post-it collé au tableau de bord !!
Bon, cool que tout le monde ait panifié l'itinéraire!!
Laurent, t'as des nouvelles de Vincent??
Et qui a des nouvelles de Yann (antimitrail) ou même son numéro de portable?
Au fait, en refaisant une partie de parcours aujourd'hui, je crois que je suis tombé sur le Tour Auto: 2 Alpine A110 (dont une groupe 4), 1 Alpine A310 et 1 Corvette (sponsorisée Luc Alfand!!).
salut tout le monde.
Malheureusement, je viens de prendre la décision ce soir et je viens d'avoir A2Z au tel, je ne pourrai pas venir à cause d'une suite d'évènements personnels de tout ordre.
j'avais pourtant tout prévu (eh oui je suis en vacance!!), mais les prévisions restent d'actualités jusqu'à ce que l'imprévu se produise.
je vous présente évidemment mes excuses, et vous renouvelle mes souhaits de "bon WE".
je vous confirme cependant ma présence aux nismodays (ca ira mieux à cette date.)
jizial : envoie moi par MP les couts des possibles réservations que tu aurai faits pour les logements ou restaurations, il est évident que je te dédommagerai en cas d'avance.
Ah c'est sûr, il manquera le supersonic noir sur les photos ... et ton accent manquera sur la bande son... Mais comme tu l'écris si bien "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a" ...
Et puis je suis un petit veinard !!! J'étais quelques jours en vacances la semaine dernière à Cosne sur Loire, et en allant chercher du charbon de bois ...
Laurent, t'as des nouvelles de Vincent??
Aux dernieres nouvelles il revisait la voiture et pensait arriver dans l'aprem
Question horaires j'ais des problemes entre avec le decalage horaire marseillais
salut tout le monde.
Malheureusement, je viens de prendre la décision ce soir et je viens d'avoir A2Z au tel, je ne pourrai pas venir à cause d'une suite d'évènements personnels de tout ordre.
j'avais pourtant tout prévu (eh oui je suis en vacance!!), mais les prévisions restent d'actualités jusqu'à ce que l'imprévu se produise.
je vous présente évidemment mes excuses, et vous renouvelle mes souhaits de "bon WE".
je vous confirme cependant ma présence aux nismodays (ca ira mieux à cette date.)
jizial : envoie moi par MP les couts des possibles réservations que tu aurai faits pour les logements ou restaurations, il est évident que je te dédommagerai en cas d'avance.
prenez des photos!!! a bientot.
Yann.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire