Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pars vers 10h/11h
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par A2Z Voir le message
      T'es sûr que c'est les carbus qui chauffent ? C'est pas plutôt le bonhomme ?
      Ca m'arrive aussi

Commentaire

• On part en fin de matinée, on casse la graine dans les coins de l'Arbresle, on ariivera vers 15-16h ...

Pour le temps, l'indien a le décapeur thermique sur la tempe ! S'il nous lâche, on lui grille les plumes et le scalp ! Ugg c'est dit !!!!!
        You know what ?

Commentaire

• Envoyé par datsun240z Voir le message
          je pars vers 10h/11h
          T'es là pour le café, alors ???
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Elisabeth (ne l'appelez pas Babeth, car elle a horreur des diminutifs. J'ai testé une fois, mais elle tape fort !!!) et moi attendons Laurent et Irma pour déjeûner, dans notre p'tit village Ardéchois. Je pense que le St Joseph et la Poire du cru nous aideront à prier St Christophe ... pour décider de l'heure de départ ! Ou alors, Elisabeth et Irma décideront pour nous !
            Comme nous sommes à 1 heure maxi, c'est cool ! Et comme j'ai compris que Laurent souhaite faire régler ses carbus "qui chauffent", faudra pas qu'on soit là trop tard, surtout si A2Z et le Doc ont le ticket d'avant !
            On tente 15h30 / 16h00, ou bien c'est trop tôt ?
            Et comme on dit en "gaga" : "on arrive quand !"
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Pour le café, on peut faire l'impasse, mais pour le StJo et la poire, oubliez pas les copains !!!!
              You know what ?

Commentaire

• Au fait, bises à Betty de ma part !!!!

(elle va déguster ce week-end ...)
                You know what ?

Commentaire

• Youhou !! J'ai organisé mon périple !!! Vous n'aurez pas à m'attendre jusqu'à 3h du matin comme la dernière fois !!
                  J'arriverais vers 20h à Lézigneux. Peut être un peu plus tot si je perd pas de temps...
                  Je vais même avoir un GPS pour faire la route !! Pas d'itinéraire sur un post-it collé au tableau de bord !!

Commentaire

• Envoyé par gil2clair Voir le message
                    T'es là pour le café, alors ???
                    Le monsieur de chez Michelin me dit 474km et 5h15

je vais viser départ 10h avec sandwiches et thermos, cela fait 16h00 avec les 5 ravitaillements pour essence?
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Ca fait Gilles et Zabett (yes!!!!) avec Laurent et Irma pour la poire, Sylvain pour les quatre-heures, et Blaiz entre l'apéro et le petit pousse ...

Ca commence à se structurer tout ça ...
                      You know what ?

Commentaire

• Bon, cool que tout le monde ait panifié l'itinéraire!!
                        Laurent, t'as des nouvelles de Vincent??
                        Et qui a des nouvelles de Yann (antimitrail) ou même son numéro de portable?

Au fait, en refaisant une partie de parcours aujourd'hui, je crois que je suis tombé sur le Tour Auto: 2 Alpine A110 (dont une groupe 4), 1 Alpine A310 et 1 Corvette (sponsorisée Luc Alfand!!).
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• salut tout le monde.
                          Malheureusement, je viens de prendre la décision ce soir et je viens d'avoir A2Z au tel, je ne pourrai pas venir à cause d'une suite d'évènements personnels de tout ordre.

j'avais pourtant tout prévu (eh oui je suis en vacance!!), mais les prévisions restent d'actualités jusqu'à ce que l'imprévu se produise.

je vous présente évidemment mes excuses, et vous renouvelle mes souhaits de "bon WE".

je vous confirme cependant ma présence aux nismodays (ca ira mieux à cette date.)

jizial : envoie moi par MP les couts des possibles réservations que tu aurai faits pour les logements ou restaurations, il est évident que je te dédommagerai en cas d'avance.

prenez des photos!!! a bientot.

Yann.

Commentaire

• Ah c'est sûr, il manquera le supersonic noir sur les photos ... et ton accent manquera sur la bande son... Mais comme tu l'écris si bien "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a" ...

Et puis je suis un petit veinard !!! J'étais quelques jours en vacances la semaine dernière à Cosne sur Loire, et en allant chercher du charbon de bois ...

mais je vous raconterai ça vendredi soir !!!!
                            You know what ?

Commentaire

• Laurent, t'as des nouvelles de Vincent??
                              Aux dernieres nouvelles il revisait la voiture et pensait arriver dans l'aprem
                              Question horaires j'ais des problemes entre avec le decalage horaire marseillais

Commentaire

• mince, vraiment désolé !

bon, à Nismo days alors

On peut t'appeller au milieu de la nuit de Samedi pour te chanter quelque chose?

Envoyé par antimitrail Voir le message
                                salut tout le monde.
                                Malheureusement, je viens de prendre la décision ce soir et je viens d'avoir A2Z au tel, je ne pourrai pas venir à cause d'une suite d'évènements personnels de tout ordre.

j'avais pourtant tout prévu (eh oui je suis en vacance!!), mais les prévisions restent d'actualités jusqu'à ce que l'imprévu se produise.

je vous présente évidemment mes excuses, et vous renouvelle mes souhaits de "bon WE".

je vous confirme cependant ma présence aux nismodays (ca ira mieux à cette date.)

jizial : envoie moi par MP les couts des possibles réservations que tu aurai faits pour les logements ou restaurations, il est évident que je te dédommagerai en cas d'avance.

prenez des photos!!! a bientot.

Yann.
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X