Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un seul mot BRAVO quelle organisation et quel programme j’espère qu’une prochaine fois je serai des vôtres. Je vous souhaite d’ores et déjà un super W.E profitez bien !!

    @ +
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • Aux Nismo days, on r'met ça à Valence en Juin
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Gilles, je pense que j'aurais besoin d'un petit reglage de carburation pour pouvoir bien apprecier le week end, cela serrait il possible ?

        Commentaire


        • Bon mes petits!!!
          Nous avons reconnu le parcours (tout du moins, sa partie sportive!!) et je tiens à vous préciser que la course de cote de Montbrison du samedi après-midi n'usurpe pas son nom!!!
          Ca va pas faire rire!!!
          Il faudra faire très attention car la route est étroite et les virages sont serrés entre les rochers d'un côté et le ravin de l'autre!!!
          Enfin, vraiment du bonheur!
          Nous avons validé les temps. Le samedi matin, la levée du camp (et non du corps!) doit se faire à 9h15 dernier délai pour être au rendez-vous à la mine à l'heure demandée!
          Par contre, nous avons un peu modifié l'activité du samedi après-midi après le Moulin Richard de bas afin de vous amener vers une jasserie (il y a encore un peu de neige là-bas!!).
          Prévoir les chaines (non pardon), des chaussres correctes pour marcher un peu et une petite laine.

          Laurent, pour le reglage carbu, j'ai averti mon père et il verra ce qu'il peut faire.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Laurent, pour le reglage carbu, j'ai averti mon père et il verra ce qu'il peut faire

            Muchas Gracias, Gringo.

            Commentaire


            • Salut à tous !

              J - 5 !!!

              Je pense que je pourrai être là, en Z.

              Et oui, grosse mauvaise surprise, hier après-midi, en mettant en route la 260... une pédale de frein molle, et plus rien au bout !

              Le garagiste du coin diagnostique les cylindres des roues arrière, et les fuites ont souillé les mâchoires !

              Mais Zorro est arrivé ! L'un de nous m'a proposé les pièces dont j'ai besoin, qu'il a en stock ! Elisabeth a fait l'aller-retour, et hop au garage ! Cà, je le garde en mémoire !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • C'est ca la solidaritè, j'ais pu observer que dans le groupe que nous constituons il y as un profond respect mutuel, de la solidarite, de l'amitiè, et surtout le plaisir d'etre ensemble.

                Commentaire


                • Envoyé par gil2clair Voir le message
                  Salut à tous !

                  J - 5 !!!

                  Je pense que je pourrai être là, en Z.

                  Et oui, grosse mauvaise surprise, hier après-midi, en mettant en route la 260... une pédale de frein molle, et plus rien au bout !

                  Le garagiste du coin diagnostique les cylindres des roues arrière, et les fuites ont souillé les mâchoires !

                  Mais Zorro est arrivé ! L'un de nous m'a proposé les pièces dont j'ai besoin, qu'il a en stock ! Elisabeth a fait l'aller-retour, et hop au garage ! Cà, je le garde en mémoire !!!
                  eh beh...
                  Quelle histoire!

                  Merci au sauveur masqué
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Oui, vraiment cool d'avoir les pièces!!
                    Maintenant, dépêche-toi de remonter tout ça afin d'être présent avec ta Z!!!
                    Merci Babeth!!!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • J- 2 je piaffe d'impatience, demain je vais chercher ma tuturre en france pour la preparèe, lavage interieur exterieur pression des pneux, controle des niveaux, des bagages, essence et feu direction le sud.
                      Nous avons fait un galop d'essai ce week end au rassemblement du Bourget du Lac que nombre d'entre vous, tout du moins les fideles de la premiere heure connaissent.
                      Bilan un leger reglage de la carburation serrai necessaire, mais il faudrait que je trouve egalement une durite en carton genre tuyau de chauffage des 2cv ou 4L pour l'installer sous la boite a air et forcer en air frais les carbus

                      Commentaire


                      • Envoyé par laurent Voir le message
                        J- 2 je piaffe d'impatience, demain je vais chercher ma tuturre en france pour la preparèe, lavage interieur exterieur pression des pneux, controle des niveaux, des bagages, essence et feu direction le sud.
                        Nous avons fait un galop d'essai ce week end au rassemblement du Bourget du Lac que nombre d'entre vous, tout du moins les fideles de la premiere heure connaissent.
                        Bilan un leger reglage de la carburation serrai necessaire, mais il faudrait que je trouve egalement une durite en carton genre tuyau de chauffage des 2cv ou 4L pour l'installer sous la boite a air et forcer en air frais les carbus
                        T'es sûr que c'est les carbus qui chauffent ? C'est pas plutôt le bonhomme ?
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Je remonte du garage ... ben oui, faut bien vérifier tout avant de se lancer... et pis comme ça on croit que ça fait patienter. Mais en fait ça fait monter la pression !!!!!

                          Le programme est imprimé, j'ai regardé viamichelin pour y aller, niveaux, pression OK.

                          Bon on y va ? Ou bien ?
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Ah ah!!! Moi aussi je trépigne d'impatience!!!!
                            Appelez-moi ou mon père le vendredi matin pour nous annoncez vos heures d'arrivée!!
                            Bon, vous avez priés pour le temps??
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • Tu peux de donner ton n° de tèl en MP jizial stp ?
                              Moi aussi j'ai la pression grave... j'ai pas encore ficeler le planning avec les gens que je dois voir dans le coin... Je sens que je vais encore partir avec l'itinéraire écrit à la hate sur un post-it et rouler toute la nuit.

                              Commentaire


                              • Pour notre part, nous faisons une halte chez Gilles et Elisabeth, nous les suivrons ensuite jusqu'a chez vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X