Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok pour le taxi

    2, ça rentre

    William? on fait comment?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • donc on a :

      laurent, gil2clair, A2Z, datsun240Z, jizial, gilles, antimitrail, blaiz.

      vgv tu viens?

      ca nous fait 3 rouge, 1 verte, 1 bordeaux, 1 bleue, 1 noire ....pour l'instant.

      OH les Z31, ca serait cool de venir svp... et toute autre voiture également!!! si on pouvait arriver a 10 ca serait génial.......
      aller on a encore le temps d'ici le 23!!!!

      Commentaire


      • Vincent viens aussi.
        Gràce à Sylvain, j'ai pu réalisé un document récapitulatif, il reste plus qu'à le mettre en ligne!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Envoyé par antimitrail Voir le message
          si on pouvait arriver a 10 ca serait génial.......
          aller on a encore le temps d'ici le 23!!!!
          hey, ne dis pas ça, comme ça, on aura plus à boire et à manger!!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Envoyé par jizial Voir le message
            Vincent viens aussi.
            Gràce à Sylvain, j'ai pu réalisé un document récapitulatif, il reste plus qu'à le mettre en ligne!!
            tu as un email
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Envoyé par datsun240z Voir le message
              tu as un email
              Ok, lu!!

              Donc voici le document messieurs. Merci envore Sylv'1!!!
              Fichiers attachés
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Au fait, messieurs, n'oubliez pas vos appareils numériques chargés!!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • camescope et toile verte pour effets spéciaux!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • OUAHHH !

                    La fondue à la fourme ................... j'en bave..........

                    Cà promet de joyeux moments

                    Et puisqu'on est dans le fun, voilà ma dernière trouvaille :

                    J'adore mon banquier !
                    Fichiers attachés
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Ok pour le taxi

                      2, ça rentre

                      William? on fait comment?
                      Pfoua, t'es génial.
                      En plus sur le PDF du WE je vois une ligne : Sylvain + Blaise / 240Z. Et c'est pas la mienne, alors...
                      Je fais signe à William qui ne va pas forcément venir voir ici.

                      Par contre je ne pourrais surement pas passer tout le WE avec vous. Je dois passé voir 2 personnes donc ca me prendra un peu de temps. Et j'essairais de passer les voir avant... pour vous montrer ce que je ramène. C'est du Z mais... surprise

                      Commentaire


                      • Pouf sa fais rêver tout sa !
                        Je suis vraiment trop dégouté d'avoir mes partiels début mai, vous allez être juste a coté, mais à cause de sa je serai en guerre pour des places pour mon concours... donc je serai obliger de bossé
                        =============
                        300ZX Turbo Z31

                        Commentaire


                        • Envoyé par gil2clair Voir le message
                          OUAHHH !

                          La fondue à la fourme ................... j'en bave..........

                          Cà promet de joyeux moments

                          Et puisqu'on est dans le fun, voilà ma dernière trouvaille :

                          J'adore mon banquier !
                          au moins pas de scrupule pour acheter des pièces pour ta Z!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Ah ! les Foreziens vous assurez à mort !!! Le menu et les menus vont m'obliger à acheter un clavier étanche !

                            Tu demandes d'apporter les appareils photos et caméscopes chargés ! OK ! Mais pourquoi ? Tu comptes nous emmener à la chasse à la galinette cendrée , ou alors il n'y a pas encore l'électricité dans ces contrées sauvages ?

                            Ouais j'arrête mes co***eries ... Quant au budget vous faites très très fort !

                            Plus que 3 semaines ! C'est court et long à la fois !!!
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Pour le budget, on a essayé de faire assez économique. Le but étant de garder quelques sous pour faire plus de sorties!!!
                              J'espère quand même que le beau temps sera de la partie, car les retours la nuits sous la pluie peuvent être flippant!! Qui n'a pas modifié ses feux pour passer en H4???
                              Enfin, oui plus que 3 semaines, la pression monte un peu!
                              Il y aura peut-être un Z32 en plus le dimanche conduit par une lady en plus!
                              Je vous tiendrais informer !
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • Envoyé par jizial Voir le message
                                Pour le budget, on a essayé de faire assez économique. Le but étant de garder quelques sous pour faire plus de sorties!!!
                                J'espère quand même que le beau temps sera de la partie, car les retours la nuits sous la pluie peuvent être flippant!! Qui n'a pas modifié ses feux pour passer en H4???
                                Enfin, oui plus que 3 semaines, la pression monte un peu!
                                Il y aura peut-être un Z32 en plus le dimanche conduit par une lady en plus!
                                Je vous tiendrais informer !
                                Comme pour le Weekend Z'aime, faut appeler l'indien ! tu te souviens du temps qu'on a eu ?

                                Les H4 sont d'origine non ? Pas avec les yeux bleus comme les tiens, mais H4 quand même ....

                                Et pour le Z32 (et sa lady) tu peux leur garantir un accueil chaleureux !
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X