If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca nous fait 3 rouge, 1 verte, 1 bordeaux, 1 bleue, 1 noire ....pour l'instant.
OH les Z31, ca serait cool de venir svp... et toute autre voiture également!!! si on pouvait arriver a 10 ca serait génial.......
aller on a encore le temps d'ici le 23!!!!
Pfoua, t'es génial.
En plus sur le PDF du WE je vois une ligne : Sylvain + Blaise / 240Z. Et c'est pas la mienne, alors...
Je fais signe à William qui ne va pas forcément venir voir ici.
Par contre je ne pourrais surement pas passer tout le WE avec vous. Je dois passé voir 2 personnes donc ca me prendra un peu de temps. Et j'essairais de passer les voir avant... pour vous montrer ce que je ramène. C'est du Z mais... surprise
Pouf sa fais rêver tout sa !
Je suis vraiment trop dégouté d'avoir mes partiels début mai, vous allez être juste a coté, mais à cause de sa je serai en guerre pour des places pour mon concours... donc je serai obliger de bossé
Ah ! les Foreziens vous assurez à mort !!! Le menu et les menus vont m'obliger à acheter un clavier étanche !
Tu demandes d'apporter les appareils photos et caméscopes chargés ! OK ! Mais pourquoi ? Tu comptes nous emmener à la chasse à la galinette cendrée , ou alors il n'y a pas encore l'électricité dans ces contrées sauvages ?
Ouais j'arrête mes co***eries ... Quant au budget vous faites très très fort !
Plus que 3 semaines ! C'est court et long à la fois !!!
Pour le budget, on a essayé de faire assez économique. Le but étant de garder quelques sous pour faire plus de sorties!!!
J'espère quand même que le beau temps sera de la partie, car les retours la nuits sous la pluie peuvent être flippant!! Qui n'a pas modifié ses feux pour passer en H4???
Enfin, oui plus que 3 semaines, la pression monte un peu!
Il y aura peut-être un Z32 en plus le dimanche conduit par une lady en plus!
Je vous tiendrais informer !
Pour le budget, on a essayé de faire assez économique. Le but étant de garder quelques sous pour faire plus de sorties!!!
J'espère quand même que le beau temps sera de la partie, car les retours la nuits sous la pluie peuvent être flippant!! Qui n'a pas modifié ses feux pour passer en H4???
Enfin, oui plus que 3 semaines, la pression monte un peu!
Il y aura peut-être un Z32 en plus le dimanche conduit par une lady en plus!
Je vous tiendrais informer !
Comme pour le Weekend Z'aime, faut appeler l'indien ! tu te souviens du temps qu'on a eu ?
Les H4 sont d'origine non ? Pas avec les yeux bleus comme les tiens, mais H4 quand même ....
Et pour le Z32 (et sa lady) tu peux leur garantir un accueil chaleureux !
Commentaire