Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    moi je serai surement le premier, je pense que j'arriverai le vendredi dans la journée, après faut me dire a compter de quelle heure......

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par antimitrail Voir le message
      moi je serai surement le premier, je pense que j'arriverai le vendredi dans la journée, après faut me dire a compter de quelle heure......
      Roule quand même pas trop vite, ce serai dommage de louper l'apéro !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #93
        tu veux dire le petit déjeuner?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #94
          Petit up!! hop hop hop!
          Donc, merci de me préciser le jour (horaire approximatif) de votre arrivé afin de réserver le gîte!!! Et de pouvoir le nombre de gobelets!!!
          Comme ça je pourrais organiser mon fichire Excel.
          Et bientôt vous affichez le prix de chaque prestations.
          Par avance merci messieurs.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #95
            Nos vacances Fev/Mars ont capoté donc madame veut partir en vacances la semaine qui suit... quelle idée!

            donc, je booste pour que le départ soit à compter du Dimanche

            ce qui décalerait mon arrivée à Forez au Vendredi et présence le Samedi pour départ dans la nuit du Dimanche.
            ... et sans doute en solitaire

            J'essaie de te confirmer cela ce WE.

            En tout cas, la voiture tourne... je l'essaie le WE prochain, donc, je suis dans les temps (et non dans l'étang )
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              je suis dans les temps (et non dans l'étang )
              Ni dans les taons, il n'y en a pas en hiver ...

              J'interviewe le Doc, mais on devrait arriver le vendredi après-midi, pas très tard (voir avec vous à partir de quelle heure c'est jouable) pour débloquer mon écrou de vidange de pont avec Gilles (pas le mien d'écrou , celui de la 240...). Départ le dimanche en fin d'après-midi vers 17h00 ...
              You know what ?

              Commentaire


              • #97
                Oki, merci de vos réponses rapides, j'attends les précisions pour le WE!
                Bon, je tiens à vous dire que les négociations tarifaires vont bon train!!
                Je pense que ce we sera relativement économique, culturel et divertissant il va de soi!!
                Bon je mets à jour les tarifs pour information et vous fais parvenir le fichier.
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #98
                  T'ai-je déjà dit que nous serions là dans l'après-midi (à l'heure que tu veux s'il y a un coup de main à donner pour remplir les verres ...) ?

                  Nous partirons le dimanche en fin de journée ... ou plus si besoin ... vu qu'on a la chance d'être à côté...

                  J'en connais qui s'impatientent, tellement on a hâte d'y être !
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #99
                    hello a tous, ca serait possible de faire un recapitulatif global des participants?

                    nombre de personnes, de voitures...etc
                    a l'approche de la sortie, il faudrait commencer a dresser un tableau précis....certains comptaient venir et ne viennent plus, d'autres l'inverse...etc

                    alors allez y sur le shema suivant :

                    Nombre :
                    voitures :
                    jour et heure d'arrivée :

                    ca permettra a jizial et gilles de faires des comptes précis pour les réservations.
                    merci a tous, a bientot

                    Commentaire


                    • Nombre: 2
                      Voiture: Porsche944 turbo/ non je blague, datsun of course (non pas de course)
                      Arrivèe vendredi en cours d'apres midi, surement avec Gilles2clair

                      Commentaire


                      • Nombre : 2
                        Voiture : 260 Z
                        Arrivée : vendredi après-midi
                        avec Laurent ? Cà me ferait plaisir qu'il passe par St CYR (07)...

                        Laurent, tu me le dis quand ?
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • Doc et ma pomme sommes donc sur ce schéma :

                          Nombre : 2 (et pas des moindres ...)
                          voiture : 240Z (oeuf corse !)
                          jour et heure d'arrivée : vendredi entre 15 et 16h00 (pourquoi attendre ?)
                          jour et heure de départ : dimanche vers 17h00 (ben oui quoi ... )

                          A+
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par gil2clair Voir le message
                            Nombre : 2
                            Voiture : 260 Z
                            Arrivée : vendredi après-midi
                            avec Laurent ? Cà me ferait plaisir qu'il passe par St CYR (07)...

                            Laurent, tu me le dis quand ?
                            Bah aujourd'hui, c'est bon ont passe d'abord par chez vous, et ont va ensemble faire le reste du chemin

                            Commentaire


                            • Donc synthèse pour bibi

                              Nombre : 1 à moins que je n'emmène mon chat?
                              voiture : 240Z si elle veut bien
                              jour et heure d'arrivée : vendredi ~16h00
                              jour et heure de départ : dimanche vers 15h00 après le café
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Bon j'ai pas du tout vu le programme du WE mais je serais parmi vous au moins une partie du WE. J'ai d'autres personnes à voir dans la région de Lyon donc je vais faire d'une pierre deux coups... voir plus en fait.
                                Et tant qu'a groupé l'utile à l'agréable, j'ai un service à demander aux franciliens qui viennent au Forez.
                                William a un jeu de jantes (Indianapolis) qui nous serviront, un collègue et moi à compléter nos jeux respectifs. Donc ca serait bien sympa si l'un de vous pouvait descendre mes deux jantes (les deux autres iront vers Sochaux) au Forez. Du coup avant le départ il faudrait croiser William en île de France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X