Le principe de la plongée lors d'un shooting ou film est que l'objectif est au-dessus de l'objet.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010
Réduire
X
-
Envoyé par gilleZ Voir le messageMerci Gilles, mais peux-tu m'envoyer tes photos en format correct sur mon e-mail: gillesjirava@yahoo.fr
En effet, si le format est trop petit, l'image est inexploitable!!
De plus, merci de priviligier une vue de 3/4 plongé.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageune plongée avec bouteille
Manque plus que les palmesYou know what ?
Commentaire
-
Bon, on y travaille!
Et nous ne pas maître du temps, donc on ne peut pas le faire avancer!!!
Par contre merci d'envoyer à mon père les photos de vos voitures pour les participants, enfin ceux qui veulent leur bouteille personalisée!!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageBon, on y travaille!
Et nous ne pas maître du temps, donc on ne peut pas le faire avancer!!!
Par contre merci d'envoyer à mon père les photos de vos voitures pour les participants, enfin ceux qui veulent leur bouteille personalisée!!!!!!!
Moi, il faut que je m'occupe de ma sellerie (siège conducteur). Encore merci pour l'adresse.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Nous sommes 5 voitures inscrites au week-end FOREZZZZZZ.
C'est déjà bien, et il a été démontré que çà peut être mieux.
Le Forez c'est la région stéphanoise, et ST ETIENNE c'est presque le centre de la France, non ? Ce n'est pas très loin de Marseille ... de Lyon ... d'Annonay (il n'y a pas que moi en Ardèche).
Faites-vous connaitre !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
et pour marseille!! je te signale que je suis deja prévu de venir......!! j'ai posé des congés exprès
sinon on se verra au nismodays gilles!!! (bon j'attend de voir la liste parceque bon, des S13 je connais, j'espere y voir des bagnoles un peu plus rares!)
a++
Commentaire
-
2 mois au jus !!!!!!!
Il ne reste plus que 62 jours avant le Forezzzzzzzzzz !!!
Alors on sort le nez de dessous la couette, on ouvre une paupière
, puis l'autre
, on claque du bec
, on s'ébroue un peu
et on sort de sa léthargie !!!!
C'en est où ? On sera combien ? Une petite idée du week-end ?You know what ?
Commentaire
-
Du nouveau
Bon, voici le programme (version draft, c'est-à-dire: essai).
Je ferais cette semaine un document plus agréable et plus classe!!
Merci à tous les participants, de m'indiquer quel jour vous voulez venir, l'heure prévue d'arrivée, confirmer le nombre de participants, enfin tous les détails suscéptibles d'être interressant pour nous.
Merci d'avance.
P.S.: Je n'ai pas mis les tarifs pour l'instant, car nous sommes en cours de négociation!!
Je les préciserais dans la semaine en mettant à jour le document.Fichiers attachésMoi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Top, cela se précise!
Pour nous, nous visons Samedi midi à 2personnes
Pour le doc, si c'est ce dont tu as besoin, tu pourras trouver la bannière du forum ici :
http://www.datsun-france.com/images_portail/Themes/========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageBon, voici le programme (version draft, c'est-à-dire: essai).
Je ferais cette semaine un document plus agréable et plus classe!!
Merci à tous les participants, de m'indiquer quel jour vous voulez venir, l'heure prévue d'arrivée, confirmer le nombre de participants, enfin tous les détails suscéptibles d'être interressant pour nous.
Merci d'avance.
P.S.: Je n'ai pas mis les tarifs pour l'instant, car nous sommes en cours de négociation!!
Je les préciserais dans la semaine en mettant à jour le document.
Joli programme, et belles balades en perspective !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire