Bonjour,
J'aimerais connaitre le fonctionnement exact de la pompe électrique qui se trouve en sortie de réservoir. Sert elle juste au démarrage et ensuite on tourne seulement avec la pompe mécanique ou elle est alimentée en permanence tant que le moteur tourne ?
Je vous explique mon souci, ma 260Z démarre normalement sans problèmes dès que ca chauffe beaucoup sous le capot elle cale et impossible de redémarrer. Les cuves des carbus sont vide 30 mn plus tard quand tout a refroidi elle redémarre. J'ai commandé une pompe mécanique (la mienne est d'origine) chez RockAuto j'espère que la panne vient de là. Quelqu'un d'entre vous connais ce genre de panne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais connaitre le fonctionnement exact de la pompe électrique qui se trouve en sortie de réservoir. Sert elle juste au démarrage et ensuite on tourne seulement avec la pompe mécanique ou elle est alimentée en permanence tant que le moteur tourne ?
Je vous explique mon souci, ma 260Z démarre normalement sans problèmes dès que ca chauffe beaucoup sous le capot elle cale et impossible de redémarrer. Les cuves des carbus sont vide 30 mn plus tard quand tout a refroidi elle redémarre. J'ai commandé une pompe mécanique (la mienne est d'origine) chez RockAuto j'espère que la panne vient de là. Quelqu'un d'entre vous connais ce genre de panne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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