Comme expliqué dans ma présentation, je suis l'heureux propriétaire d'une des premières 280Zx.
Modèle US elle a été enregistrée aux Pays-Bas en 1980. Grise d'origine, (pas très bien) repeinte en bleu à une date inconnue et traitée plusieurs fois contre la rouille (pas très bien fait non-plus).
Elle a passé 17 ans au sec dans un garage avant d'arriver chez-moi.
Après un premier diagnostique, il s'avère que le moteur n'est pas bloqué, l'allumage fonctionne, la pompe à essence est morte, les durites ont bien durci, les freins sont méchamment rouillés, la radio marche et l'antenne se déploie et rétracte correctement, le lecteur cassette ne lis rien, la suspension arrière gauche grippe, beaucoup de corrosion dans le réservoir, les phares fonctionnent à l'avant, mais rien à l'arrière, pas de clignotants non plus, le rétroviseur électrique fonctionne, j'ai même reçu un rétroviseur droit dans la boite à gant qu'il me faudra installer.
Je n'ai pas encore touché à l'injection, mais je ne m'attends pas à un miracle.
Donc première question, quelqu'un sait comment enlever ce plastique hors du réservoir?
Je pense le traiter au Restom superkit 70/110, mais c'est pas très bon marché
Modèle US elle a été enregistrée aux Pays-Bas en 1980. Grise d'origine, (pas très bien) repeinte en bleu à une date inconnue et traitée plusieurs fois contre la rouille (pas très bien fait non-plus).
Elle a passé 17 ans au sec dans un garage avant d'arriver chez-moi.
Après un premier diagnostique, il s'avère que le moteur n'est pas bloqué, l'allumage fonctionne, la pompe à essence est morte, les durites ont bien durci, les freins sont méchamment rouillés, la radio marche et l'antenne se déploie et rétracte correctement, le lecteur cassette ne lis rien, la suspension arrière gauche grippe, beaucoup de corrosion dans le réservoir, les phares fonctionnent à l'avant, mais rien à l'arrière, pas de clignotants non plus, le rétroviseur électrique fonctionne, j'ai même reçu un rétroviseur droit dans la boite à gant qu'il me faudra installer.
Je n'ai pas encore touché à l'injection, mais je ne m'attends pas à un miracle.
Donc première question, quelqu'un sait comment enlever ce plastique hors du réservoir?
Je pense le traiter au Restom superkit 70/110, mais c'est pas très bon marché
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