If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je dirais qu'il en reste une bonne vingtaine au JAPON .....par contre pour la 120A coupé chez nous en France (1 seul carbu) , tout juste les doigts d'une main !!
Oui ...Benoit en a une en coupé , il me semble .......2 autres sont dans le sud , dont une chez Vincent ......plus une a LYON qui est mienne ...... après elles ne roulent pas toutes !!!!
comme celle là .....!!
une petite vidéo de la fin de préparation de la CHERRY MONTE CARLO ........
Oui ...Benoit en a une en coupé , il me semble .......2 autres sont dans le sud , dont une chez Vincent ......plus une a LYON qui est mienne ...... après elles ne roulent pas toutes !!!!
comme celle là .....!!
le SON ..... est pas mal pour cette petite CHERRY ....
Merci pour le mise au jour Gérard - je le suivre avec intérêt.
FWD sur cette rallye - elle a de la chance être bien placé s'il neige !
Ici un petit essai de circuit de la CHERRY MONTE CARLO 2020 en vidéo ................moins d'allure qu'une 240 mais elle a son petit effet , et une bonne bouille bien sympa pour ma part .
Petit complément d'information sur l'équipe qui a préparé La DATSUN CHERRY COUPE NO.23 .....
L'équipe '' TEAM ROMAN '' a en fait préparé 2 autres voitures pour le rallye HISTORIQUE qui sont une TOYOTA COROLLA de 1972 NO.27 et une HONDA CIVIC RS de 1975 NO.89 ...
toutes les trois viennent de prendre le bateau pour Destination la France AVEC le container de pièces et matériel d'assistance pour un départ a MONACO .
liste des japonais en course ci dessous avec la DATSUN 240Z NO.21 de IKEUCHI .
Pour ce premier jour de l'année , je vous transmets une bonne et heureuse année 2020 a vous tous et vos DATSUN Z ou autres Datsun avec ce petit supplément sur l'équipe japonaise du Monte Carlo Historique .
Commentaire