Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rendez vous Franciliens
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Si c'est sur, ça a lieu
Ils ont un "event" sur Facebook, ça a été confirmé.
http://www.facebook.com/event.php?eid=52855546229 (si tu peux y accéder )Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
-
c'est vrai que c'est sympa, on a tellement parl? que j'avais une de ces soifs !
il y avait Mathieu ( lazeum), William( williams ?)avec sa 300zx turbo/manual, jeffdatsun,( jefdatsun ?) qui a une berline, et qui m'a vendu ses bushings, et moi.( nissag250 = didier ! ) Il manquait sylvain( datsun 240z). on commence ? se connaitre en RP ! y'en a marre des pseudos, d?couvrez vous comme Zorro !
T'aurais pu la sortir ta belle am?ricaine, Mathieu, vu le temps magnifique, ***** alors ! sortez vos Z ,bordel !
bon je sors , salut
Commentaire
-
-
d?sol?, j'ai manqu? le r?veil ;o)
Quant ? sortir ma Z...
la derni?re que j'ai est dehors 24h/24h dans mon all?e... peux pas plus la sortir
j'attends qu'elle soit rouill?e pour pouvoir la restaurer
Envoyé par nissag250c'est vrai que c'est sympa, on a tellement parl? que j'avais une de ces soifs !
il y avait Mathieu ( lazeum), William( williams ?)avec sa 300zx turbo/manual, jeffdatsun,( jefdatsun ?) qui a une berline, et qui m'a vendu ses bushings, et moi.( nissag250 = didier ! ) Il manquait sylvain( datsun 240z). on commence ? se connaitre en RP ! y'en a marre des pseudos, d?couvrez vous comme Zorro !
T'aurais pu la sortir ta belle am?ricaine, Mathieu, vu le temps magnifique, ***** alors ! sortez vos Z ,bordel !
bon je sors , salut========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
William et moi ?tions ? Vincennes ce matin, beaucoup de monde et une 280 ZX bleue.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
c'est demain? pas la semaine prochaine?
Ok, j'y serai à 10h... s'il n'y a pas, on fera un café-croissant quelque part!Dernière modification par datsun240z, 07 mars 2009, 19h54.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240zc'est demain? pas la semaine prochaine?
Ok, j'y serai ? 10h... s'il n'y a pas, on fera un caf?-croissant quelque part!
tu le sais pourtant !
Commentaire
Commentaire