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Trop bien, cette journée.....
Merci au poisson pilote qui nous a mené de beaux villages en splendides paysages
Merci au BG&N pour le bon café et l'abondante viennoiserie !
Quelques images, en attendant la prochaine virée !
C’est quoi la différence entre celle à phares sous clapets et jante à enjoliveurs
et celle à phare sous bulle avce les tambours alu à ailettes ?
la date de fabrication : sortie des premières en phares escamotables , et bulles ensuite .
je préfère avec bulles , perso .
celle du mécano de Gazoline , la blanche- crême, est une des premières , phares sous clapets
Quant aux jantes , je ne sais pas , les DB de 24 heures du Mans, René Bonnet mettait des freins à disques, c'était le début , mode inaugurée par Jaguar . toute une histoire ( voir Autodiva )
la date de fabrication : sortie des premières en phares escamotables , et bulles ensuite .
je préfère avec bulles , perso .
celle du mécano de Gazoline , la blanche- crême, est une des premières , phares sous clapets
Quant aux jantes , je ne sais pas , les DB de 24 heures du Mans, René Bonnet mettait des freins à disques, c'était le début , mode inaugurée par Jaguar . toute une histoire ( voir Autodiva )
je préfère aussi celle à bulles
La blanche crème a des roues à enjoliveurs
celle à bulle avait des tambours ailetés et les jantes boulonnées « autour du tambour » et des feux arrières de Peugeot 403
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D'un Z qui veut dire...
Il y a eu aussi quelques exemplaires appelés super rallye , le toit était rabaissé et permettait une vitesse de pointe supérieure
il y en a une à vendre sur le bon coin depuis pas mal de temps à 65000 euros
ça les vaut c'est tellement rare
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