Alors, Mathieu ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rendez vous Franciliens
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Beaucoup beaucoup de monde ce dimanche. La Z a beaucoup de succès comme d'hab'
La Z fonctionne à merveille, je ne fais plus rien dessus depuis 6 mois à part rouler.
J'ai vite fermé le capot cependant pour me balader parmi les autres autos.
On a bu aussi beaucoup de bulles avec le club AlpineMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Effectivement beaucoup d'autos Grace probablement au soleil qui nous a accompagné.
Lazeum, j'ai vu ta Z mais je ne t'ai pas vu, et moi je n'étais pas avec la Z mais avec ma tr6 et suis arrivé tardivement, mais j'ai vu de belles autos quand même.
Je ne sais pas si le prochàin sera le we du 14 juin ou le 21 mais si c'est le 14 je n'y serais pas, 24hoo du Mans oblige- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
Commentaire
-
Chika Japan 4
Le Chika Japan est de retour pour sa quatrième édition
Rassemblement de Japonnaises en statique à La Défense (92) le samedi 04 octobre 2014 à partir de 20h30. J'étais présent à la troisième édition avec ma Z et je pense que j'y serais encore pour cette nouvelle édition. Pour ceux que ça intéresse, ce serait sympa de se donner RDV avant l'entrée pour être stationné au même endroit. La dernière fois, ma Z s'est sentie un peu seule au milieu des Toyota
https://www.facebook.com/events/341477229333410/?ref=4En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Jumbo Run 6ème édition
L'association d'aide aux personnes handicapées "CHEMEA" organise pour leur 6ème édition le samedi 27 septembre 2014, une balade dans le sud de l'ile de France avec des enfants et des adultes handicapés à bord de motos, side-cars et véhicules de collection. Leur but étant des transporter 200 personnes, ils cherchent encore des propriétaires de véhicules souhaitant participer et partager un peu de son temps pour une journée de bonheur pour ces personnes handicapées.
Pour ceux qui serait intéressés, je peux vous fournir les coordonnées de l'association.
(inscription avant le 12 septembre)En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Petit rappel pour le week-end prochain
C´est le chika japan à la défense samedi soir et les Datsun ne sont pas beaucoup représentées . Y a t'il d'autres Datsun qui seront présentes afin de se donner Rdv à l'entrée pour être garé côte à côte.En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagePour voir des yougtimers jap tunnées, ......Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageTu es médisant, il y a de très belles prépas/swap qui pourraient beaucoup t'inspirer!
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageC'est vrai qu'il doit y avoir de belles autos, mais voir des Nissan ,Honda ou Toyota des années 2000-2014, je préfère ta belle 240 rouge , c'est tout !En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
Commentaire