Bonjour les amis,
J'aimerais profiter de l'occasion pour me présenter ici.
Vous m'avez beaucoup aidé avec ma Cherry 100A Break.
Mais ce n'est pas ma seule Datsun. Je travaille sur une 260Z depuis 9 ans.
Après avoir cherché un véhicule approprié pendant de nombreuses années, j'ai même trouvé une belle Z à quelques kilomètres de chez moi.
La 260Z a été construite en 1978 et s'est arrêtée et abandonnée dans un garage depuis 1986.
Pour cette raison, l'état était également assez bon.
Bien sûr, l'ensemble de la mécanique a dû être remplacé après la longue durée de vie et j'ai dû réparer beaucoup de choses pour la remettre en route.
A cette époque, il n'y avait pas de scène Z en Allemagne et aussi sur Facebook et Co il n'y avait pas de Communauté disponible. Il m'a donc fallu beaucoup de temps pour m'habituer au thème Z.
Il y a seulement 3 ans, la voiture était de nouveau prête pour la rue.
Au cours de la dernière année, il y a eu encore plus d'activités.
J'ai d'abord révisé le châssis complet et monté l'échappement de Sean.
Il faut dire ici que pour la 260Z la queue doit être coupée quelque chose.
Mais avec l'échappement zStory, le carburateur n'était plus adapté. Alors je me suis converti à Weber.
J'ai une voiture à conduire - pas de voiture de show car. Je voulais donc un fonctionnement garanti à 100 %.
Je ne voulais donc pas un filtre à air ouvert, mais un bon système "cold-air-intake".
Et: Il devait ressembler à l'original.
Le caisson du filtre à air a donc été rallongé de 22 cm.
J'ai ensuite réalisé des stickers assortis au look original avec les dessins du Weber + le logo du Weber, aussi.
Comme je conduis entre-temps aussi Oldtimer Rallye, aussi l'intérieur devait être optimisé quelque chose.
Il y a beaucoup d'amour du détail dans le Z.
L'année dernière, j'ai également fait reproduire les emblèmes de Fairlady. Celles-ci sont coulées en aluminium et fabriquées à la main. J'en ai aussi quelques unes en stock à vendre.
Ensuite, j'ai des freins plus gros (Toyota) et une direction assistée EZ dans la voiture.
Nombreuses salutations de Francfort,
Florian
J'aimerais profiter de l'occasion pour me présenter ici.
Vous m'avez beaucoup aidé avec ma Cherry 100A Break.
Mais ce n'est pas ma seule Datsun. Je travaille sur une 260Z depuis 9 ans.
Après avoir cherché un véhicule approprié pendant de nombreuses années, j'ai même trouvé une belle Z à quelques kilomètres de chez moi.
La 260Z a été construite en 1978 et s'est arrêtée et abandonnée dans un garage depuis 1986.
Pour cette raison, l'état était également assez bon.
Bien sûr, l'ensemble de la mécanique a dû être remplacé après la longue durée de vie et j'ai dû réparer beaucoup de choses pour la remettre en route.
A cette époque, il n'y avait pas de scène Z en Allemagne et aussi sur Facebook et Co il n'y avait pas de Communauté disponible. Il m'a donc fallu beaucoup de temps pour m'habituer au thème Z.
Il y a seulement 3 ans, la voiture était de nouveau prête pour la rue.
Au cours de la dernière année, il y a eu encore plus d'activités.
J'ai d'abord révisé le châssis complet et monté l'échappement de Sean.
Il faut dire ici que pour la 260Z la queue doit être coupée quelque chose.
Mais avec l'échappement zStory, le carburateur n'était plus adapté. Alors je me suis converti à Weber.
J'ai une voiture à conduire - pas de voiture de show car. Je voulais donc un fonctionnement garanti à 100 %.
Je ne voulais donc pas un filtre à air ouvert, mais un bon système "cold-air-intake".
Et: Il devait ressembler à l'original.
Le caisson du filtre à air a donc été rallongé de 22 cm.
J'ai ensuite réalisé des stickers assortis au look original avec les dessins du Weber + le logo du Weber, aussi.
Comme je conduis entre-temps aussi Oldtimer Rallye, aussi l'intérieur devait être optimisé quelque chose.
Il y a beaucoup d'amour du détail dans le Z.
L'année dernière, j'ai également fait reproduire les emblèmes de Fairlady. Celles-ci sont coulées en aluminium et fabriquées à la main. J'en ai aussi quelques unes en stock à vendre.
Ensuite, j'ai des freins plus gros (Toyota) et une direction assistée EZ dans la voiture.
Nombreuses salutations de Francfort,
Florian
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