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Je me souviens d'un anglais en Jaguar coupé sport en visite à Reims…
Il sortait d'une révision en Angleterre sur sa caisse, avec la garantie de ne plus avoir les chaussures cuir anglaises mouillées: Perdu!
Un anglais fier de sa caisse qui fuit: Un souvenir mémorable!!
Benoit, c'est le type d'erreur de montage qui ne supporte qu'un démontage et une nouvelle pose du pare brise…
Ou alors, tu vas tenter de colmater, mais esthétiquement c'est chaud, et pratiquement ça a peu de chances de résoudre le souci…
Je me souviens d'un anglais en Jaguar coupé sport en visite à Reims…
Il sortait d'une révision en Angleterre sur sa caisse, avec la garantie de ne plus avoir les chaussures cuir anglaises mouillées: Perdu!
Un anglais fier de sa caisse qui fuit: Un souvenir mémorable!!
Benoit, c'est le type d'erreur de montage qui ne supporte qu'un démontage et une nouvelle pose du pare brise…
Ou alors, tu vas tenter de colmater, mais esthétiquement c'est chaud, et pratiquement ça a peu de chances de résoudre le souci…
Après, c'est pas toi qui cherchait un cabriolet…?
, cela ne me donne pas la correction
J'attends ton mail.
Soulever la lèvre et injecter au pistolet du polyhuretane ou ms polymer noir et essuyer ce qui ressort, et lisser éventuellement
le mastic est ce qu'on appelle également de la colle à pare-brise
Soulever la lèvre et injecter au pistolet du polyhuretane ou ms polymer noir et essuyer ce qui ressort, et lisser éventuellement
le mastic est ce qu'on appelle également de la colle à pare-brise
C'est les gros moyens ca !
l'idéal est un joint dans la rainure du joint avant la pose.
le plus simple et propre me semble être l'ajout de mastic acrylique (nettoyage à l'eau) en levant légèrement le joint, pas besoin d'en mettre partout,uniquement la partie inférieure du pare brise et remonter sur 15 cm. Je vais essayer et vous tiens au jus
Je pensais plus à de la vraie graisse blanche en tube, je m'en sert pour le montage des coupelles caoutchouc en pneumatique
D'ailleurs faut que je pense à en récupérer au boulot !!!
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