Comme je le disais à Spa je milite pour un Ambassadeur régional dans chaque coin de France pour animer les groupes locaux... qui est volontaire?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rendez vous Franciliens
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Et avant Automedon en Octobre ca vous tente? On pourrait mettre en place un truc récurent et informel, apéro le premier mardi de chaque mois par exemple.
Commentaire
-
Bon je ne lâche pas l'affaire, si certains sont motivés pour se retrouver de temps en temps en région parisienne, en présence ou non de vos anciennes, envoyez moi votre numéro de portable en message privé pour faire un groupe whatsapp.
En voyant le monde qui s'est motivé pour Le Mans Classique, Spa Classique et Rétromobile ca doit etre possible de se voir de manière informelle en dehors des gros évènements.
Cheers.
-
-
Yes !
juste la circulation pour l'informel en semaine disqualifie les banlieusards
un bbq dès la fin de la saison des pluies?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Petit Rappel pour ceux qui ont oublié , ce week-end y'a Automedon au Bourget et en plus il devrait faire beau .
Est-ce qu'il y aura des Z pour accompagner la mienne car les Japonnaises sont à chaque fois peu représentés sur ce salon.En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Envoyé par stef93 Voir le messagePetit Rappel pour ceux qui ont oublié , ce week-end y'a Automedon au Bourget et en plus il devrait faire beau .
Est-ce qu'il y aura des Z pour accompagner la mienne car les Japonnaises sont à chaque fois peu représentés sur ce salon.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire