If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ouvre le capot de l'auto et les gens se mettent à rêver
Il y a aussi ceux qui rêvent de voir un jour leur Datsun fonctionner et uqui peuvent voir à quoi ressemble un moteur en état de fonctionnement
J'ouvre le capot de l'auto et les gens se mettent à rêver
Il y a aussi ceux qui rêvent de voir un jour leur Datsun fonctionner et uqui peuvent voir à quoi ressemble un moteur en état de fonctionnement
c est vrai qu il est beau ton moulin
quand je serait grand j aurai le même
Je relai une info que je viens de recevoir.
Pour joindre l'utile à l'agréable, la fondation "Raoul Follereau" organise le samedi 25 avril 2015 un rassemblement de voitures anciennes à versailles. Afin de collecter des fonds pour venir en aide à des enfants exploités dans une mine d'or du burkina faso, la fondation lance un appel dans différents clubs d'anciennes pour avoir un maximum de propriétaires de véhicules bénévoles pour faire des baptêmes aux personnes qui feront un don de 5€ /le tour.
Pour ceux que ça intéresse, la ville d'asnières sur seine invite les propriétaires d'anciennes a exposer leurs belles sur le parvis de l'hotel de ville à l'occasion de leur braderie annuelle des commerçants ce dimanche 07 juin de 9h à 18h. La municipalité offre le déjeuner dans un restaurant proche de la manifestation à tous les participants.
Gazoline demain Dimanche 17 janvier 2016, j'y vais je pense, à faire de temps en temps, , c'est moins loin pour moi que le DNA de Meudon, mais l'alternance a du bon parfois ...
Commentaire