Merci à tous pour l'accueil chaleureux, c'était vraiment sympa de voir toutes ces Datsun ensemble.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rendez vous Franciliens
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Une belle brochette de Z'sFichiers attachésEn mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Très sympa ce rendez vous. Et merci pour votre accueil, cela m'a permis de mettre un visage sur certains pseudos.
Rendes vous est pris pour la prochaine fois en espérant vous voir aussi nombreux.- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
Commentaire
-
pareil
le même en XXL :
Spa-Classic : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6515
Le Mans-Classic : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=5156========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Pour moi, un vrai régal !
Ravi d'avoir fait le connaissance au visage à Christophe et sa 280ZX Vendéen, Christophe et sa 260Z 2+2 avec sa pare-choc originale (m'envoie un mail ), Benoit et sa 280Z, Poub et sa 300ZX, Gilles qui je n'ai pas vu depuis......, Mario encore (merci pour le pain au chocolate) et des vieux amis (et oui, on a tous pris les années), Thierry, Sylvain, Mathieu (merci pour le gâteau), Didier, (merci pour le café), William...
j'ai râté les proprios de la 280ZX bleu (75) et la Z31 noire (35) ???? Désolé !
Et j'ai trouvé très sympa le Toyota mais les proprios ne se pas présenter parmi nous je crois ?Fichiers attachés- Bailly 001.jpg (173,9 Ko, 217 affichages)
- Bailly 002.jpg (235,3 Ko, 243 affichages)
- Bailly 004.jpg (235,0 Ko, 250 affichages)
- Bailly 019.jpg (185,1 Ko, 231 affichages)
- Bailly 010.jpg (518,8 Ko, 216 affichages)
- Bailly 009.jpg (171,5 Ko, 247 affichages)
- Bailly 003.jpg (204,3 Ko, 260 affichages)
- Bailly 011.jpg (240,8 Ko, 242 affichages)
- Bailly 012.jpg (300,0 Ko, 233 affichages)
- Bailly 013.jpg (149,1 Ko, 228 affichages)
- Bailly 018.jpg (212,0 Ko, 227 affichages)
Commentaire
-
Z31 noire
Sean, la z31 noire c'est moi nismo92. L'homme a la casquette noire pour cacher la calvitie et aux lunettes parce que la vue baisse avec l'âge. Nous avons fait connaissance en prenant un café ensemble.
Je suis arrivé un peu tard et n'ai pas eu l'occasion de me présenter a tout le monde.
Désolé...- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
Commentaire
-
Back to Z
Pas des souci Sean, je me suis présenté par "back to z" et lorsque nous avons pris le café j'ai d'ailleurs écorché ton prénom lors de notre présentation.- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
Commentaire
-
Envoyé par nismo92 Voir le messagePas des souci Sean, je me suis présenté par "back to z"
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message........ta voiture et la précédente oui mais pas ton nom- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBen, tu va me trouver con mais je ne souviens pas d'avoir eu ton nom et je ne trouve pas dans ta présentation non plus.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par nismo92 Voir le messageJ'ai pourtant rempli la fiche d’inscription complètement
Commentaire
-
Envoyé par gomezz Voir le messageLes belle
Me voici de retour après 1 semaine de déplacement. Je voulais aussi remercier tout le monde pour ce super moment, et aussi Mario pour ce déjeuner (et petit déjeuner aussi ! ).
Merci pour les photos mais je ne vois que des Z, pas de ZX.. Raciste !!!
J'espère que le prochain rdv sera aussi chaleureux et surtout que je pourrai m'y rendre !
Merci à Mathieu pour le tour de manège avec mon neveu : depuis il ne rêve plus que d'une Z préparée et n'arrête pas de raconter sa journée mémorable Il attend les prochaines sorties avec beaucoup d'impatience !
Je me dépèche de mettre en ligne la photo des museaux de nos belles....280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Envoyé par uribellu95 Voir le messageBMerci pour les photos mais je ne vois que des Z, pas de ZX.. Raciste !!!
Ravi d'avoir fait ta connaissance.
Commentaire
Commentaire