If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour info, tous les 3èmes dimanches du mois, " les vieux volants Montrougiens" organise un rassemblement de véhicules anciens sur Aulnay-sous-bois de 9h00 à 13h00 (accés gratuit pour les exposants et les visiteurs). Personnellement, j'y serais demain avec ma 280zx et tous les fans d'anciennes sont les bienvenus.
Parking du carrefour de l'orméteau (route de Mitry)
Sa change des courses illégales à Aulnay sous bois sur le parking du carrefour (avant construction du parking en hauteur) et entre les rond point de Paris Nord et Paris Nord II.
Mon père avait l'habitude d'y aller , mais lui c'était pour se caché et interpellé ensuite quand il pouvait avec les collègues .
Au moins sa donne une autre facette d'Aulnay que l'on a pas l'habitude de voir.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Désolé pour l'info tardive, la prochaine fois je vous avertirai plus tôt. De toutes façons, vu le temps qu'il a fait, il n'y avait pas grand monde. Pour le prochain rassemblement, notez le dans vos plannings c'est le 17 novembre.
dimanche 17 novembre, je serais avec ma 280 zx au rassemblement mensuel des voitures anciennes sur Aulnay sous bois. Pour ceux que ça intéresse, l'accés est gratuit pour tous et en plus, la météo est favorable.
pour info, http://www.retrocalage.com/region_il...lectiondept=93
En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Je vais essayer de venir avec mon neveu, si la météo le permet. Si le sol n'est pas glissant.
On peut nous rappeler l'adresse pour mettre dans nos GPS ?
Merci
280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire