je serai bien venu ^^ lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rendez vous Franciliens
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
super matinée bien sympa contente d'avoir fait la connaissance de quelques membres du forum
Merci à Matthieu c'était très instructif de discuter avec toi
Sylvain je te pique les tofs pour faire un up du topic Gazoline sur le forum 350Z
a dans 2 semaines pour ceux qui vont à Spa !!
Commentaire
-
C'est à Bailly, à coté de Versailles dans les Yvelines (78).
Le magazine Gazoline invite les gens à se réunir avec leurs anciennes sur leur parking chaque 3e dimanche de chaque mois.
Fais un tour sur www.gazoline.net , tu verras des photos des événements. Quand il fait beau, on arrive à être un nombre conséquent Le club Alpine a aussi de très bons vins et liqueurs (la poire william à 11h, faut aimer tout de même )Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
OK, merci pour la réponse.
Un peu trop loin pour l'atomisator, Monsieur et moi en Seine et Marne, encore , on aurait pu.
Dommage...______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Salut !
Mathieu, tu viens avec ta voiture, ou est-elle toujours en pièces détachées ? :-)
Gilles, effectivement ca aurai été sympa de te revoir, dommage que vous soyez si loin.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens et banlieusards qui possèdent une Datsun ! Ca serai cool d'être un peu plus nombreux. C'est toujours sympa de se rencontrer.
Neko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !
Sylvain, tiens moi au courant.
Commentaire
-
-
Envoyé par LaPtiteCaro Voir le messageNeko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !
l'Atomisator a encore besoin d'être fiabilisée, on s'est aperçu ce week-end qu'elle avait quelques petits problèmes de "synapses"... on est en train d'y remédier.
Mais, au plaisir de te rencontrer très vite, Caro______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par LaPtiteCaro Voir le messageSalut !
Mathieu, tu viens avec ta voiture, ou est-elle toujours en pièces détachées ? :-)
Gilles, effectivement ca aurai été sympa de te revoir, dommage que vous soyez si loin.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens et banlieusards qui possèdent une Datsun ! Ca serai cool d'être un peu plus nombreux. C'est toujours sympa de se rencontrer.
Neko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !
Sylvain, tiens moi au courant.
Salut Caro, je viendrai presque sûr à Gazo
Commentaire
Commentaire