Pour la pompe, puisque la mienne fonctionne bien et fournie largement de quoi faire, pourquoi changer?
J'ai aussi une électrique mais apparemment qui fait du bruit (je l'ai jamais branchée ). Au pire, je boucherai le trou si cela ne vas pas. J'ai aussi un régulateur donc aucun problème de ce coté là.
Pour les "trucs" dans les conduits, il s'agit de tubes que les ricains appellent liners. Ils chauffent rouge pendant l'utilisation du moteur et sont censés brulés les restes des gaz d'échappement pour la pollution.
Ils n'affecteraient pas les perfs et aiderent un poil à conserver un flux laminaire des gaz (compromis perte de charges vs. état du flux ??? ).
J'ai aussi une électrique mais apparemment qui fait du bruit (je l'ai jamais branchée ). Au pire, je boucherai le trou si cela ne vas pas. J'ai aussi un régulateur donc aucun problème de ce coté là.
Pour les "trucs" dans les conduits, il s'agit de tubes que les ricains appellent liners. Ils chauffent rouge pendant l'utilisation du moteur et sont censés brulés les restes des gaz d'échappement pour la pollution.
Ils n'affecteraient pas les perfs et aiderent un poil à conserver un flux laminaire des gaz (compromis perte de charges vs. état du flux ??? ).
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