Bien rentré ,bien fatigué , mais super souvenir : la piste sèche est formidable pour le pilotage , tout en dérive , tout en appuis , à tel point qu'à 5 minutes de la fin de la première session , j'ai ma pompe à essence dans le réservoir qui a divorcé de son tuyau : résultat , j'ai inauguré les remorquages de la journée ! un collier et c'est reparti pour la seconde session ! les virages s'enchaînent à un tel rythme que les pneus prennent grave et chauffent ! je me suis fait pousser par deux bmw avec des toyos.... sur des rails ..la différence ! Mais ma chignole a un équilibre incroyable , je pense mieux qu'une courte 2 places . A voir ......
Sur l'humide , avec Gilles à mes cotés, vous verrez en vidéo la visite du champ d'herbe grasse !
Bref, à part les problèmes habituels que je collectionne ( 5 cylindres à l'aller, chauffe du moteur par manque d'eau (elle passe ou ? ) , démanchement de la ligne sur le dos d'âne de l'hôtel, ( ça c'est ma faute !) pression d'huile aléatoire ( elle passe ou aussi celle là ? ) tout cela ne m'a pas empêché de bien profiter de ce stage .
Je conseille à tous de venir l'an prochain , même si vous n'êtes pas prêt à 100/%, il y a toujours quelqu'un pour aider . C'est ça les " têtes brûlées"
Sur l'humide , avec Gilles à mes cotés, vous verrez en vidéo la visite du champ d'herbe grasse !
Bref, à part les problèmes habituels que je collectionne ( 5 cylindres à l'aller, chauffe du moteur par manque d'eau (elle passe ou ? ) , démanchement de la ligne sur le dos d'âne de l'hôtel, ( ça c'est ma faute !) pression d'huile aléatoire ( elle passe ou aussi celle là ? ) tout cela ne m'a pas empêché de bien profiter de ce stage .
Je conseille à tous de venir l'an prochain , même si vous n'êtes pas prêt à 100/%, il y a toujours quelqu'un pour aider . C'est ça les " têtes brûlées"

Commentaire