Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On est de sortie !
Réduire
X
-
Bravo pour la sortie sympa!
Je suppose que tu avais la seule Z ?
De bien belles autos, et merci pour l'Opel GT qui me remémore bien des souvenirs!!
Bon, je ne dis rien pour les limitations et les points:
Je viens de revendre ma Merc 320 Break, et je l'ai quasi échangée contre un WV Caddy Maxi:
1600 TDI très sobre avec une longueur de chargement de 2.20 m!
Bref, plus de volume et moins de dépenses... surtout d'entretien, d'assurance et de conso:
J'ai changé l'alternateur et la batterie il y a deux mois, la pompe à essence était en finale au risque de tomber en panne, et malgré un premier remplacement des amortisseurs pneumatiques arrière à compensation d'assiette à 60 000 km, ils sont de nouveau morts!!!
205 000 km et 14 ans, elle est au bout! La qualité Mercedes est bien loin de la réputation il y a 15 ans.
Aucun regret! Une page est tournée...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par galway Voir le messagebelles photos merci Gilles
zut raté cette occasion de sortir la bête pas loin de chez moi en plus ,dommage .
la Dyno c'est une vraie ? ou réplique ?
Il y avait aussi une sortie à Bougé Chambalud, mais je pensais que seuls les tricycles étaient à l'honneur...mais le Club Auto Rétro Annonay y est allé...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par jean-marie Voir le messageHello Gilles, tu vas viendre avec...?!
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageBravo pour la sortie sympa!
Je suppose que tu avais la seule Z ? Bien sûr Hubert !!!
De bien belles autos, et merci pour l'Opel GT qui me remémore bien des souvenirs!! Belle auto, en effet... j'ai failli en conduire une quand j'avais 1 semaine de Permis !!!
La qualité Mercedes est bien loin de la réputation il y a 15 ans.
Aucun regret! Une page est tournée..
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le message
mais où veux-tu que j'aille ?!
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagebelles motos aussi
original le topcase de la PeugeotElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Journée nationale de la FFVE.
De la neige sur les bas-côtés de la route de St Bonnet le Froid.
https://youtu.be/jsepNsNStfA
Rassemblement au Lac de Devesset, dans le froid...pas pu rester plus de 3 heures...
La Z a fait son effet...
Fichiers attachésDernière modification par gil2clair, 28 avril 2019, 15h56.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire