Hello !
Je suis face a un souci électrique.
J'ai contact éteint une consommation de 3A constante a l'arret contact coupe qui se réduit a 0.2 moteur tournant sur le fusible "dome-instruments"
Ce fusible alimente tout l'éclairage intérieur ainsi que le compte tour, compteur et les 3 manomètres du milieu
J'ai fais étape par étape voir si c'était l'eclairage. Ce n'est pas le cas.
Je peux voir que du fusible a la masse j'ai une résistance de 20ohms.
J'ai démonté le tableau de bord. Au fur et a mesure que je debranche les instruments, la résistance augment. Lorsque tout les instruments sont débranché je n'ai plus aucune résistance donc plus de consommation.
Compte tour 820ohms.
Temperateur / pression huile 60ohms
Ampère / jauge essence 58 ohms
Est ce normal cette consommation a l'arrêt tableau de bord débranché et déposé sur la table ? J'en doute.
Serait-ce les instruments HS ?
Je suis face a un souci électrique.
J'ai contact éteint une consommation de 3A constante a l'arret contact coupe qui se réduit a 0.2 moteur tournant sur le fusible "dome-instruments"
Ce fusible alimente tout l'éclairage intérieur ainsi que le compte tour, compteur et les 3 manomètres du milieu
J'ai fais étape par étape voir si c'était l'eclairage. Ce n'est pas le cas.
Je peux voir que du fusible a la masse j'ai une résistance de 20ohms.
J'ai démonté le tableau de bord. Au fur et a mesure que je debranche les instruments, la résistance augment. Lorsque tout les instruments sont débranché je n'ai plus aucune résistance donc plus de consommation.
Compte tour 820ohms.
Temperateur / pression huile 60ohms
Ampère / jauge essence 58 ohms
Est ce normal cette consommation a l'arrêt tableau de bord débranché et déposé sur la table ? J'en doute.
Serait-ce les instruments HS ?
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