Lors des premiers roulages j'ai constaté une très forte vibration à haute vitesse, en 5ème à partir de 6500 T/min et de plus en plus fort jusqu’à 8000 !
Après mes recherches j'ai constaté une usure anormale sur le fourreaux de l'arbre de transmission à hauteur de le bague dans le nez de boîte.
Demain on démonte pour vérifier l'arbre secondaire.
Je roule le 25 avril !!!
J'ai 2 questions;
-Pouvez-vous me confirmer qu'il s’agisse bien d'une de 260 ?
-Avant de commander aux US auriez-vous les pièces que j'ai besoin d'urgence ?
.Croisillon d'arbre avec fourreau coté boîte en Neuf ?
.Pochette joint, et joints spi, roulements ...
.La bague de guidage de l’arbre secondaire (j'en serais plus demain)
. Une butée d’embrayage renforcée
.Et peut-être un arbre secondaire en parfait état ou neuf (j'en serais plus demain)
Merci beaucoup pour votre aide
Après mes recherches j'ai constaté une usure anormale sur le fourreaux de l'arbre de transmission à hauteur de le bague dans le nez de boîte.
Demain on démonte pour vérifier l'arbre secondaire.
Je roule le 25 avril !!!
J'ai 2 questions;
-Pouvez-vous me confirmer qu'il s’agisse bien d'une de 260 ?
-Avant de commander aux US auriez-vous les pièces que j'ai besoin d'urgence ?
.Croisillon d'arbre avec fourreau coté boîte en Neuf ?
.Pochette joint, et joints spi, roulements ...
.La bague de guidage de l’arbre secondaire (j'en serais plus demain)
. Une butée d’embrayage renforcée
.Et peut-être un arbre secondaire en parfait état ou neuf (j'en serais plus demain)
Merci beaucoup pour votre aide
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