C'est bien le même, j'en en parlé avec Thierry en début d'année.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche (trouvé ! ) Datsun 100A version break
Réduire
X
-
Merci beaucoup pour la recherche, mes amis.
En fait, le plan est d'acheter la voiture en mai.
Pourquoi est-ce si long ? Parce que je dois tout organiser depuis Francfort.
Ma soeur de Toulouse va acheter la voiture. Puis je conduis la 100A de Toulouse en Allemagne.
Pour le transport, il y a encore quelques points à clarifier concernant l'assurance.
Je me demande si tout va s'arranger. Mais j'ai ce plan depuis longtemps.
- 2 aimes
Commentaire
-
Bonjour, mes amis,
malheureusement, il n'y a pas grand-chose à signaler au sujet des 100A mentionnés ci-dessus. Seulement que le vendeur change toujours les dates. En ce moment, nous sommes à la fin du mois de juin, quand je pourrais venir.
Pendant ce temps, Sean a trouvé le prochain 100A. Il a exactement la même apparence et coûte beaucoup moins cher.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1618500292.htm/
Est-ce que l'un d'entre vous habite à proximité ? Quelqu'un connaît cette voiture ?
Je vous remercie de votre aide !
- 1 aime
Commentaire
-
Contacte Gillesdeclerc!!!!
Il est en Ardèche...
C'est proche du 42!!!
Pour Toulouse, je suis en formation à Labège Mercredi...
Si tu veux que j'aille la voir, n'hésite pas!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageContacte Gillesdeclerc!!!!
Il est en Ardèche...
C'est proche du 42!!!
Pour Toulouse, je suis en formation à Labège Mercredi...
Si tu veux que j'aille la voir, n'hésite pas!Elle est pas belle la vie ?
- 1 aime
Commentaire
-
J'ai appelé le propriétaire pour Florian. Très sympa. Je pense que Florian devrait la prendre et venir la chercher dans 10j. Il semble pouvoir se libérer jeudi et vendredi dans 1 semaine.
J'ai reçu des photos complémentaires rassurantes.
hello Gilles tu serais partant pour aller la voir? Le propriétaire est à la retaite. Il était carrossier chez Datsun à l'époque...Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageJ'ai appelé le propriétaire pour Florian. Très sympa. Je pense que Florian devrait la prendre et venir la chercher dans 10j. Il semble pouvoir se libérer jeudi et vendredi dans 1 semaine.
J'ai reçu des photos complémentaires rassurantes.
hello Gilles tu serais partant pour aller la voir? Le propriétaire est à la retaite. Il était carrossier chez Datsun à l'époque...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par Florian Voir le messageVous êtes vraiment le meilleur ! Pensez à la façon dont je peux vous rendre la pareille si le deal marche !Elle est pas belle la vie ?
- 1 aime
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
-
Gilles, j'ai un super cadeau Datsun pour toi ! Soit on se retrouve jeudi après-midi à Lyon, soit je vous l'envoie par la poste !
Commentaire
-
Envoyé par Florian Voir le messageJe pense que ça va être un bon voyage en voiture !
Je suis allé la voir, ce matin, et j'ai passé 1h30 à discuter avec le propriétaire actuel de la 100A (3ème proprio). Cette 100A est saine, intérieur, extérieur, caisse et moteur. pas une trace de rouille perforante. Un peu de rouille en surface par ci et par là, qu'un débutant en carrosserie peut traiter. Quelques petits chocs, mais rien de mal. L'aile avant gauche est un peu froissé devant.
Dessous sain. Un bas de caisse à revoir (utilisé pour le cric !)
Le moteur tourne super rond, et le carbu est neuf. Florian, je confirme que si tu ne la prend pas, elle est vendue plusieurs fois ! Le prix est ferme car forte demande.
Quelques photos, sachant que le proprio en a déjà fourni.
J'ajoute que cette 100A a aussi été achetée pour la première fois à Annecy 74. J'ai vu la facture d'achat et la première carte grise au nom d'une femme.
Bien entendu, j'y suis allé en Z (on la voit un peu sur une photo). Il s'est souvenu de sa jeunesse, quand il travaillait chez le concessionnaire DATSUN de St Etienne. La Z, il la connait, en a réparé un stock, et a fait des prépas moteur dessus car le garage Datsun en engageait en courses. Bref, un grand moment entre passionnés. Ce vendeur sait de quoi il parle.Dernière modification par gil2clair, 24 mai 2019, 17h42.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Génial ce que tu as fait Gilles!
Rrrrr je l'aurait bien ramenée à Toulouse pour Florian!!!280Z 1977 2 places
- 1 aime
Commentaire
Commentaire