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Solutions pour corriger la richesse 280z 280zx 300zx
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Solutions pour corriger la richesse 280z 280zx 300zx
Dernière modification par datsun240z, 10 avril 2019, 19h59.========================================
D'un Z qui veut dire...Tags: Aucun(e)
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Certainement très intéressant............mais tu m'expliqueras, un jour, ce que ça veut dire et à quoi ça sert ?Elle est pas belle la vie ?
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Salut,
j'ai déjà essayé cette méthode, c'est assez simple.
Cette méthode, en jouant sur le ressort,va jouer sur la pente de la richesse.
Il manque l'info du taux de CO pour le réglage fin du débitmètre (petite vis), pour ma part ma 280Z est à 2% à chaud.
L'autre option, si pas assez riche au ralenti, sera d'ajouter une résistance en série sur le capteur de température moteur.
Au final, j'ai monté un débitmètre neuf et garder l'ancien en spare.
Benoit
280Z et 240Z.
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C'est plus pratique que pour les carbus,un simple réglage qui évite les aiguilles et gicleurs mais ce n'est pas une vraie cartographie,ça s'apparente à juste un recalibrage du débitmètre,, la richesse va rester linéaire sur toute la rampe des régimes ? Il faudrait pouvoir appauvrir en bas et enrichir en haut ?
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Envoyé par nissag250 Voir le messageC'est plus pratique que pour les carbus,un simple réglage qui évite les aiguilles et gicleurs mais ce n'est pas une vraie cartographie,ça s'apparente à juste un recalibrage du débitmètre,, la richesse va rester linéaire sur toute la rampe des régimes ? Il faudrait pouvoir appauvrir en bas et enrichir en haut ?
ce n'est pas une modification de cartographie
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D'un Z qui veut dire...
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