Voilà, désolé c'est vrai je ne poste pas souvent mais les aléas de la vie ne vous laisse pas souvent de choix, donc aujourd’hui j'ai besoin de votre aide et de vos conseils,en deux mot j'ai fait une sortie de route avec la 240 z j'ai malheureusement tapé dans une bordure de route, le triangle droit était bien tordu il a été déjà changé ainsi que tous les silentblocs, et après essai je pense avoir tordu la jambe enfin la partie où il y a l'amortisseur et le ressort car j'ai eu du mal a le remonter,alors que d'habitude je n'ai jamais eu de difficultés ainsi que le moyeu, j'ai mis la voiture sur le cric fait tourner les roues et c'est voilé j'ai aussi contrôlé avec une autre roue pour être sur que ce ne soit pas la jante. voilà mon problème, si vous pouvez le cas échéant me dépanner si vous avez cette pièce qui me fait défaut je suis acheteur merci d’avance pour vos conseil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
strut rear arm
Réduire
X
-
merci, c'est qui Romas?Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Romas est de Lituanie et Jakub de Pologne. Ils importent souvent des Z et ont donc des pièces détachées.
https://www.facebook.com/groups/datsun.europe
-
Commentaire