Hello ici,
Ma direction grince comme une vieille porte de grange, peut importe comment je tourne. Surtout quand le moteur est chaud.
J'ai bêtement pensé que la crémaillère ou ses périphériques ont besoin d'être (re)graissés.
La question du néophyte que je suis est donc la suivante : Comment faire?
Je dois forcement la démonter entièrement ou y a t'il moyen de "recharger" en graisse par un autre moyen (graisseurs...)?
Je n'ai rien trouvé de pertinent sur la RTA.
Ou alors je suis à côté de la plaque et mon grincement ne vient pas de là. La direction est quand même vachement dur (le petit volant n'arrange rien, et mes bras d'enfant non plus ) mais je pense ça normal pour le poids de l'auto et les pneus en 205, je n'ai pas d'élément de comparaison.
Merci d'avance pour vos lumières.
Ma direction grince comme une vieille porte de grange, peut importe comment je tourne. Surtout quand le moteur est chaud.
J'ai bêtement pensé que la crémaillère ou ses périphériques ont besoin d'être (re)graissés.
La question du néophyte que je suis est donc la suivante : Comment faire?
Je dois forcement la démonter entièrement ou y a t'il moyen de "recharger" en graisse par un autre moyen (graisseurs...)?
Je n'ai rien trouvé de pertinent sur la RTA.
Ou alors je suis à côté de la plaque et mon grincement ne vient pas de là. La direction est quand même vachement dur (le petit volant n'arrange rien, et mes bras d'enfant non plus ) mais je pense ça normal pour le poids de l'auto et les pneus en 205, je n'ai pas d'élément de comparaison.
Merci d'avance pour vos lumières.
Commentaire