Envoyé par Scorpion93
Voir le message
je me suis reveillé tot ce matin , j'ai le plan en tete faut que ca avance .
je regarde ,lit ,relit , reregarde le topic a nanard sur le sauvetage de sa 2 places (c'est juste pas croyable ,les mains qu'il a ) .
c'est en train de devenir ma bible , ca m'aide beaucoup .
on a eu un peu de temps pour discuter avec le couz pour la direction du projet :
-on va respecter la coque d'origine, pas de montage bizarres ,de trous ou de modifs irréversibles .
-on va monter quelques améliorations ,bague polyu ,des meilleures freins (je préfère ) etc sans faire de modif lourdes
-j'ai envie de stocker l'intérieur d'origine ,il est en très bel état d'origine .je me dit que ca serait dommage de le flinguer
je pense trouver un autre plus moderne et plus sécuritaire , je préfère déjà des sièges compatible ceinture multipoints ,
vu le prix de sièges y a pas a hésiter .
il doivent être en sécurité dans cette voiture ,c'est un minimum et c est pas grave si tu fait un trou dedans lol
-le look de la voiture ,la on veut se permettre des choses
pare choc fins avant et arriére
une ouverture sur le radiateur , il manque la partie basse avant de toute façon .j'ai commencé a regarder les pièces polyester .
élargisseurs d ailes pas trop large non plus , becquet arriére , une suspension pas trop abaissé et des jantes bien dimensionné.
-le groupe moteur/puissance
bah rien ou presque ,de ce que j ai pu lire , ce moteur semblait bien bridé d'origine
et fonctionne avec un ordinateur qui doit etre aussi puissant qu'une calculette solaire actuelle mdr
je pense a une ligne d'échappement pas trop bruyante , peut etre un ecu plus moderne en fonction de ce que je trouve compatible ,
une cartographie raisonnable ,il est temps de réveiller la bete qui dort lol . une bonne filtration d'air et stop .
un radiateur aluminium et ventilo électrique
je pense qu'il devrait en avoir assez.il doit pouvoir faire un peu de route , faire des concentrations mais pas de compétition c est pas le but .
voila pour ce matin , il est 7h08 ,le jour s est levé mdr
bonne journée a tous
Commentaire