Amusez vous bien !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reims-Gueux légende 2019
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageArriver la veille si possible mais retour directement... lundi matin, il y a des obligations
Didier, on peut s'organiser la visite que tu souhaites (sans aucun engagement de ma part) le lundi matin. Tu n'as pas d'obligations, et on prendra le temps...
Tu me compliques assez la situation pour garder cette discussion en comité très limité. Ne rêves pas!
Quelqu'un est-il partant pour participer au roulage gymkhana type démo entre cocottes?
Si oui, je peux m'inscrire avec la 510...mais pas tout seul...!
Commentaire
-
Mon inscription est passée comme une lettre à la poste, validée du soir pour le lendemain matin !!
Envoyez le formulaire à jf.prevot@orange.fr
Pour ceux qui veulent gagner du temps et économiser le papier, je recommande l'usage de PDF XCHANGE VIEWER.
C'est gratuit, ça contourne toutes les protections de Adobe, ma vie a changé le jour où je l'ai rencontré !!!
Hubert, je me suis inscrit au gymkhana, mais c'est vraiment histoire de dire que j'ai participé !!
Et je serais très heureux si on trouvait le moyen de se voir tranquillement le samedi soir.
Et si en plus, on peut jeter un oeil discret à tes trésors.....ça serait formidable !!
- 1 aime
Commentaire
-
Salut,
Suite à vos commentaires sur le circuit et ma faible motivation pour l'AR Reims Paris dans la journée pour du statique, je ne vais pas venir.
Une prochaine, amusez vous bien.
Benoit280Z et 240Z.
Commentaire
-
Salut à Tous,
Je viens en spectateur, ma Z32 n'est pas présentable en statique et non fiabilisée pour un roulage circuit.
Je ferais du statique mais dans le parking visiteur...
Ce sera une bonne occasion pour se rencontrer !
- 1 aime
Commentaire
-
J'ai rencontré Jean François Prevot ce matin sur le circut: Il est en pleine préparation avec l'équipe du club de Gueux.
Il m'a confirmé son intérêt pour notre participation.
Je passe en MP pour l'organisation pratique de la journée...
D'autres candidats même en statique, histoire de se rencontrer?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageBah ! Mon inscription en statique refusée, j'ai mal compris leur phrase de " 5 euros par personne " et "gratuit pour les autos anciennes" ========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Pour tous ceux qui comptent venir ou passer à cette occasion, envoyez-moi vos mobiles en MP pour se contacter au cours de la journée.
Je vous répondrai avec le mien. Ce serait ridicule de se louper comme parfois!!
Commentaire
Commentaire