Bonjour à tous,
Sur ma Bluebird, la toile du levier de vitesse était complètement usée, sale et déchirée en plusieurs endroits. Au démontage, j’ai pu constater que le caoutchouc qui isole le dessous de la voiture de l’habitacle était lui aussi irrécupérable.
Du coup, je roule avec « vue sur route ». Ce n’est pas l’idéal.
Sur un site d’enchères bien connu, on trouve facilement des « shift boot », la toile ou simily d’ornement. Et des « inner shift boot », le fameux caoutchouc.
Le problème : ce sont des pièces présentées comme montables sur les Z. Et les dimensions ne sont pas données …
Ma question : le caoutchouc et la toile seront-ils adaptables à ma Bluebird ?
Possible si on table sur une certaine « standardisation ».
Le trou ovale dans la caisse fait 15cm de long sur 11 de large.
La console en plastique où se fixe la toile du levier de vitesse environ 13 cm de large sur 16.5 de long.
Quelques photos pour donner une idée.
Merci.
Sur ma Bluebird, la toile du levier de vitesse était complètement usée, sale et déchirée en plusieurs endroits. Au démontage, j’ai pu constater que le caoutchouc qui isole le dessous de la voiture de l’habitacle était lui aussi irrécupérable.
Du coup, je roule avec « vue sur route ». Ce n’est pas l’idéal.
Sur un site d’enchères bien connu, on trouve facilement des « shift boot », la toile ou simily d’ornement. Et des « inner shift boot », le fameux caoutchouc.
Le problème : ce sont des pièces présentées comme montables sur les Z. Et les dimensions ne sont pas données …
Ma question : le caoutchouc et la toile seront-ils adaptables à ma Bluebird ?
Possible si on table sur une certaine « standardisation ».
Le trou ovale dans la caisse fait 15cm de long sur 11 de large.
La console en plastique où se fixe la toile du levier de vitesse environ 13 cm de large sur 16.5 de long.
Quelques photos pour donner une idée.
Merci.
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