Hello !
Tant que la suspension arriere de la 240z de 70/71 est démontée, j'attaque la restauration du differentiel !
D'aprés la doc technique, je devrais avoir un rapport 3.9 car boite 4 vitesse mais j'ai un 3.36 (37/11) est-ce normal ?
Seconde question, j'allais y installer un LSD Quaife mais le prix fait quand même mal et je vois que d'autres marques existent, auriez-vous des références qui se valent ?
J'ai vu que certains partaient sur des clone chinois OBX et en sont plutot content aprés quelques petites modifications, cependant je n'en vois plus en vente, est-ce encore disponible ?
Si jamais quelqu'un en aurait un d'occasion dans un coin !
Aussi, dans le cas du'un Quaife est-ce que c'est "plug and play" ? J'entend par la : installation de la couronne, roulements et ca repart ?
Tant que la suspension arriere de la 240z de 70/71 est démontée, j'attaque la restauration du differentiel !
D'aprés la doc technique, je devrais avoir un rapport 3.9 car boite 4 vitesse mais j'ai un 3.36 (37/11) est-ce normal ?
Seconde question, j'allais y installer un LSD Quaife mais le prix fait quand même mal et je vois que d'autres marques existent, auriez-vous des références qui se valent ?
J'ai vu que certains partaient sur des clone chinois OBX et en sont plutot content aprés quelques petites modifications, cependant je n'en vois plus en vente, est-ce encore disponible ?
Si jamais quelqu'un en aurait un d'occasion dans un coin !
Aussi, dans le cas du'un Quaife est-ce que c'est "plug and play" ? J'entend par la : installation de la couronne, roulements et ca repart ?
Commentaire