Bonjour,
Une demie journée de boulot a été nécessaire, mais l'ancien isolant en goudron a fini par sauter.
Pour info, j'ai utilisé du spray givrant et lubrifiant, ça m'a permis de décoler les plaques de goudron assez facilement.
L'objectif est de partir sur une base saine, avec une peinture protégeant les planchers et le tunnel + l'application d'isolants thermiques et phoniques (équivalent de dynamat ou fatmat).
La carrosserie est majoritairement saine, mais Ô joie, en plus des trous d'origine du plancher, 2 petits trous ce sont créés dans un coin côté conducteur.
Sur l'image :
Est il possible de reboucher et convertir la rouille restante ? Ou dois je remplacer ce morceau de plancher ?
Sur la 2ème photo, on voit les trous d'origine, qui ont semble t-il été traité afin de convertir la rouille.
Je fais encore une fois appel à vos yeux d'experts.
Pour info, @lyskham m'a carrément conseillé de brûler la voiture, ou je l'ai mal compris...
Une demie journée de boulot a été nécessaire, mais l'ancien isolant en goudron a fini par sauter.
Pour info, j'ai utilisé du spray givrant et lubrifiant, ça m'a permis de décoler les plaques de goudron assez facilement.
L'objectif est de partir sur une base saine, avec une peinture protégeant les planchers et le tunnel + l'application d'isolants thermiques et phoniques (équivalent de dynamat ou fatmat).
La carrosserie est majoritairement saine, mais Ô joie, en plus des trous d'origine du plancher, 2 petits trous ce sont créés dans un coin côté conducteur.
Sur l'image :
- En rouge : les trous en question
- En bleu : le goudron restant
- En vert : on dirait de la rouille convertie ou de la peinture de protection
Est il possible de reboucher et convertir la rouille restante ? Ou dois je remplacer ce morceau de plancher ?
Sur la 2ème photo, on voit les trous d'origine, qui ont semble t-il été traité afin de convertir la rouille.
Je fais encore une fois appel à vos yeux d'experts.
Pour info, @lyskham m'a carrément conseillé de brûler la voiture, ou je l'ai mal compris...
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