Bonjour à tous !
Comme certains on pu le voir je viens de finir mon rebuild sur ma 280z !
Cependant j’ai besoin d’être éclairé sur certains points :
- Pouvez vous me confirmer que le pmh correspond au repère 0 de la poulie damper ?
- Et quelle est la position idéale ? Lorsque j’étais en position 10, impossible de dépasser les 2500tr/min sans avoir de grosse coupure d’allumage. Une fois réglé à 0 cela fonctionne correctement.
Merci à vous !
Comme certains on pu le voir je viens de finir mon rebuild sur ma 280z !
Cependant j’ai besoin d’être éclairé sur certains points :
- Pouvez vous me confirmer que le pmh correspond au repère 0 de la poulie damper ?
- Et quelle est la position idéale ? Lorsque j’étais en position 10, impossible de dépasser les 2500tr/min sans avoir de grosse coupure d’allumage. Une fois réglé à 0 cela fonctionne correctement.
Merci à vous !
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