If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello tout le monde.
J'étais parti sur autre chose mais qui finalement ne me convient pas, donc je recommence à chercher une datsun
Dommage y en avait une parfaite pour moi en angleterre mais le mec vient de la vendre...
Bref, je regarde un peu partout si je trouve un truc intéressant.
Pas mal en effet !!
Je pars 2 semaines à l'étranger, j'irai la voir à mon retour... si elle est toujours en vente, à ce prix c'est loin d'être dit !
Par contre je me connais, je suis tellement maniaque que pour la rendre à mon gout va falloir y mettre 20k... En tout cas ca vaut le coup d'oeil !
Pas mal en effet !!
Je pars 2 semaines à l'étranger, j'irai la voir à mon retour... si elle est toujours en vente, à ce prix c'est loin d'être dit !
Par contre je me connais, je suis tellement maniaque que pour la rendre à mon gout va falloir y mettre 20k... En tout cas ca vaut le coup d'oeil !
Le moins cher que tu paie au début - le plus cher ça va terminer sauf si tu vas faire la carrosserie toi-même !
Hello, je n'ai toujours pas trouvé de datsun depuis le temps... Cela dit j'en ai repéré une qui me parait pas mal, j'aurais voulu votre avis.
C'est une 72 de californie, lime green, moteur d'origine. Elle a beaucoup roulé avec ses anciens proprio puis suite à la mort du dernier, elle n'a pas roulé quelques mois / année. Un pro l'a racheté en fin d'année dernière et a commencer une "restauration". A vrai dire il s'est contenté de passer un coup de peinture. Le bon point c'est que j'ai des photos de la voiture avant resto et je trouve que l'état était vraiment pas mal comparé à ce qu'on peut voir passer.
Globalement il reste l'intérieur à reprendre mais c'est utilisable comme ca.
Codes :
Avant :
Maintenant :
Tu as parlé d'une assurance spéciale pour couvrir ta restomod Camaro.
Tu pourrais nous en dire plus ?
Nous sommes quelques uns à être dans une situation similaire....
Bonne chance pour tes recherches de Z. Elle te procurera énormément de plaisir, et dans une formule très différente de ta muscle car
Oui toutes les modifications sont notées sur le contrat, donc pas possible pour l'assureur de défausser Une camaro ou un dastun un peu modifié c'est rien pour eux, ils assurent pas mal de hot rod, autrement pas en règle...
C'est un courtier aviva "richard", tu trouveras sur le net.
Commentaire