11000 €
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis de recherche
Réduire
X
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageTu as roulé à l'éthanol avec le F250 sans modifier la carto?
Tu as quoi comme problème moteur?...sigpic
Commentaire
-
Salut, je ne suis pas allé la voir (désolé...) par contre je peux te dire plusieurs chose:
- Elle est en vente depuis un moment en effet, je parle de 2 à 3 ans
- Avec la config qui est donné, tu n'iras pas à 400cv comme c'est dit => le turbo semble d'origine (car pas d'infos contradictoire dans l'annonce) et les injecteurs en 420cc seront trop petit à mon avis
- Pour les étriers de freins de Z32, les étriers avant se montent bien mais pas les arrières. Du moins, tu ne pourras utiliser ton frein à main à câbles (sur l'étrier sur Z31 contrairement à la Z32 qui est dans le disque façon tambour)
Sinon il y en a une autre qui est réapparu sur lbc qui était en vente il y a quelques années. Elle est jaune et dans un style disons... particulier .
J'espère qu'on pourra te compter parmi les possesseurs de Z31 en fin d'annéePoub 08-10
Z31 turbo '86
Commentaire
-
-
Envoyé par Poub08-10 Voir le messageSalut, je ne suis pas allé la voir (désolé...) par contre je peux te dire plusieurs chose:
- Elle est en vente depuis un moment en effet, je parle de 2 à 3 ans
- Avec la config qui est donné, tu n'iras pas à 400cv comme c'est dit => le turbo semble d'origine (car pas d'infos contradictoire dans l'annonce) et les injecteurs en 420cc seront trop petit à mon avis
- Pour les étriers de freins de Z32, les étriers avant se montent bien mais pas les arrières. Du moins, tu ne pourras utiliser ton frein à main à câbles (sur l'étrier sur Z31 contrairement à la Z32 qui est dans le disque façon tambour)
Sinon il y en a une autre qui est réapparu sur lbc qui était en vente il y a quelques années. Elle est jaune et dans un style disons... particulier .
J'espère qu'on pourra te compter parmi les possesseurs de Z31 en fin d'annéesigpic
Commentaire
-
Envoyé par Labubre Voir le messagesigpic
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le message
Bel exemplaire ! Import + papiers ça cherche dans les combien ?
une cg normale pour 2 places turbo... tu n’auras pas de COC par Nissan pour la France, cela va donc être compliqué
==> Cg collection puisqu’elle a +30ans... pas cher========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
une cg normale pour 2 places turbo... tu n’auras pas de COC par Nissan pour la France, cela va donc être compliqué
==> Cg collection puisqu’elle a +30ans... pas chersigpic
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le message
Ok donc ça pourrait valoir le coup avec un budget d'environ 15k
une bva ici... c’est difficile à vendre si tu dois t’en séparer========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire