Il y a plusieurs entreprise qui pratique les 'back-dating' sur les modernes style Singer etc mais aussi le modernisation des anciennes style MZR Roadsports sur 'nos' Zs.
La question que je vous pose c'est devons-nous considérer telles voitures en termes de 'collection' ou pas ?
Est-ce qu'elles étaient tellement modifié qu'elles sont plutôt an haute-gamme 'tuning' ?
Est-ce que une Z avec quelques améliorations pratiques et asthetiques fait avec du bon goût est moins d'une voiture de collection qu'une à 90% stock ?
Devons-nous laisser tomber la description 'collection' de toutes voitures antérieur des années '80s et simplement les appeler les voitures-classiques ?
On peut toujours dire que Ferrari 275 c'est une pièce collecteur mais est-ce qu'une Mondial ou 308 est pareil par ex ?
A vous.
La question que je vous pose c'est devons-nous considérer telles voitures en termes de 'collection' ou pas ?
Est-ce qu'elles étaient tellement modifié qu'elles sont plutôt an haute-gamme 'tuning' ?
Est-ce que une Z avec quelques améliorations pratiques et asthetiques fait avec du bon goût est moins d'une voiture de collection qu'une à 90% stock ?
Devons-nous laisser tomber la description 'collection' de toutes voitures antérieur des années '80s et simplement les appeler les voitures-classiques ?
On peut toujours dire que Ferrari 275 c'est une pièce collecteur mais est-ce qu'une Mondial ou 308 est pareil par ex ?
A vous.
Commentaire