Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jap'n' Car Montlhéry 25 mai 2019
Réduire
X
-
+ Benoit, Matthieu, Steph
evenement sympa, très différent des classic comme la semaine précédente
pas de courses, pas de paddock, peu de village
Expo de voitures clubs + piste et plutôt "modernes" qu'anciennes
Vraiment beaucoup d'autos gtr et 350/370
c'est le même modele que youngtimers Festival mais un plateau jap et plutôt centré <20ans même si des vieilles s'y glissent... et un coût très avantageux
la parade, à l'arrêt ou presque, est à oublier quand vous avez une vieille en triple et hydraulique d'embrayage morte
J'aurai des vidéo asap
pas de photos pour moi... mon tel ne fait plus rien de bon========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageLes programmes sont très chargés ces jours-ci!!!
Quelques inscrits une semaine après Spa Classic 2019.... mais pas de reportage??
Doit-je déduire que les forfaits se sont multipliés... ou personne ne s'en remet pour l'instant?
Question: Qui y était?
1 ) j'ai trouvé pour équilibrer mon arbre près de chez moi , le gars me l'a fait en 10 minutes , ( GKN anciennement Glaenzer le fabricant de cardans , ils ont conservé un petit atelier de maintenance en idf. j'ai vu des arbres de transmission de 5 m de long et 50 cms de diamètre !! )
2 j'ai trouvé l'origine des coups de clang- clang dans la caisse aux rétrogradages : vis de mon support avant de pont court se désserrant, j'ai modifié dans le style char leclerc . Impressionnant les efforts verticaux de subis par les ponts ! pas étonnant qu'ils pèsent un âne mort !
3) réglage dans deux directions le jeu au couple conique : aucun effet d'amélioration : les dents sont définitivement mortes , j'ameutais le quartier lors des essais ! pire qu'en revenant de Spa ! donc abandon !.
4)J'ai déjà retrouvé le fournisseur des ratios, je vais commander le même , 200 $ port compris direct du japon , car le malaisien qui en propose ne veut plus expédier en France , ils ont eu trop de problèmes avec la France !! encore la majorité qui morfle à cause de quelques connards ? ça me remémore Spa avec le coup des pace-cars .
Aucun regret de n'avoir fait que les sessions 2 et 3,c'était le pied total malgré d' être obligé de couper dans les lignes droites, ma Z avec les pneus neufs est d'une tenue irréprochable ,la glisse est progressive et très équilibrée , j'"ai retrouvé les bonnes sensations de ma jeunesse !! Mon système de suspension sans barres anti roulis fonctionne très bien.
la 5 avec Benoit au volant ( je lui ai donné mon sticker a été à peu près correcte , mais les autres une cata ! Peter auto risque d'avoir moins de candidats en 2020 !
voilà ! Monthléry, on verra plus tard , de toute manière ce n'est pas un circuit très intéressant . Je vais voir avec le scct . on se tient au jus !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le message
j'étais inscrit et j'ai tout fait pour y être ,mais j'ai abandonné vendredi soir à 21 h : 5 jours pour résoudre mon problème de pont différentiel n'auront pas suffi :
1 ) j'ai trouvé pour équilibrer mon arbre près de chez moi , le gars me l'a fait en 10 minutes , ( GKN anciennement Glaenzer le fabricant de cardans , ils ont conservé un petit atelier de maintenance en idf. j'ai vu des arbres de transmission de 5 m de long et 50 cms de diamètre !! )
2 j'ai trouvé l'origine des coups de clang- clang dans la caisse aux rétrogradages : vis de mon support avant de pont court se désserrant, j'ai modifié dans le style char leclerc . Impressionnant les efforts verticaux de subis par les ponts ! pas étonnant qu'ils pèsent un âne mort !
3) réglage dans deux directions le jeu au couple conique : aucun effet d'amélioration : les dents sont définitivement mortes , j'ameutais le quartier lors des essais ! pire qu'en revenant de Spa ! donc abandon !.
4)J'ai déjà retrouvé le fournisseur des ratios, je vais commander le même , 200 $ port compris direct du japon , car le malaisien qui en propose ne veut plus expédier en France , ils ont eu trop de problèmes avec la France !! encore la majorité qui morfle à cause de quelques connards ? ça me remémore Spa avec le coup des pace-cars .
Aucun regret de n'avoir fait que les sessions 2 et 3,c'était le pied total malgré d' être obligé de couper dans les lignes droites, ma Z avec les pneus neufs est d'une tenue irréprochable ,la glisse est progressive et très équilibrée , j'"ai retrouvé les bonnes sensations de ma jeunesse !! Mon système de suspension sans barres anti roulis fonctionne très bien.
la 5 avec Benoit au volant ( je lui ai donné mon sticker a été à peu près correcte , mais les autres une cata ! Peter auto risque d'avoir moins de candidats en 2020 !
voilà ! Monthléry, on verra plus tard , de toute manière ce n'est pas un circuit très intéressant . Je vais voir avec le scct . on se tient au jus !
280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le message
Si tu veux mon pont de rechange le temps de réparer le tient, tu connais l'adresse.
Merci Benoit, tout comme Sylvain qui m'avait proposé un pont et un arbre d'origine, j'apprécie l'entraide qui règne sur le forum.
Mais je suis têtu et mon problème se règle et je reste avec mon pont court coupé maintenant que je sais avoir les pièces sans reproduire les erreurs commises
Je vois que tu as apprécié la session " coatchee" de Spa !!
- 1 aime
Commentaire
-
-
-
-
Commentaire