Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs...calendrier Datsun France arrivé !!!!!
Réduire
X
-
Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs...calendrier Datsun France arrivé !!!!!
Dernière modification par datsun240z, 31 octobre 2018, 09h39.========================================
D'un Z qui veut dire...Tags: Aucun(e)
- 1 aime
-
Envoyé par nomuken Voir le messageVoulais passer commande, il reste blocqué sur la fenêtre paypal qui ne s'affiche pas à 100%. Je fais quoi maintenant?
Merci,
Bob
en attendant, pour augmenter les souscriptions, il suffit de mettre en commentaire à chaque post d'un membre " tu n'es pas membre gold ?"""ça devrait les réveiller et y faire penser par ce que moi je n'y prêtais plus attention !! Tête de linotteDernière modification par nissag250, 31 octobre 2018, 15h37.
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagepouvez vous ré-essayer?
j'ai corrigé a priori
désolé
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le message...en attendant, pour augmenter les souscriptions, il suffit de mettre en commentaire à chaque post d'un membre " tu n'es pas membre gold ?"""ça devrait les réveiller et y faire penser par ce que moi je n'y prêtais plus attention !! Tête de linotte
- 1 aime
Commentaire
-
€19.69 ici....pour les raisons clair j'espère !
Si non, dispo ici au grande public : https://www.leboncoin.fr/equipement_...520525429.htm/
- 2 aimes
Commentaire
-
Des auto-collants du club, exclusive '50ans' reçus pour ajouter avec chaque calendrier.Fichiers attachés
Commentaire
Commentaire