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Soucis de la clim et démarrage des L28e

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  • Soucis de la clim et démarrage des L28e

    La clim :

    Lorsque vous rencontrez le problème avec votre appareil de chauffage ou vos commandes de climatisation qui ne fonctionnent pas, vous devez remplacer toutes les lignes d'aspiration de la bouteille d'aspiration et de l'interrupteur d'aspiration vers le mur et tout sera réparé. Je me demande combien de revendeurs peu scrupuleux ont facturé beaucoup d'argent aux propriétaires de Z pour cette réparation de 5 dollars.

    Démarrage des L28e :

    Aussi pour les 280Z et ZX qui ne démarrent pas, ou qui démarrent très mal par temps froid, il existe une solution rapide. Ce système Bosch comporte un injecteur de démarrage à froid avec une sonde «Thermotime» à proximité du thermostat, qui donne à l’injecteur de démarrage à froid une base lorsque la voiture est froide et le démarre dès qu’il fonctionne correctement.

    Vous pouvez même avoir une voiture qui démarre en hiver ou dans une matinée froide et non en été ou lorsque la journée se réchauffe à cause d'une mauvaise portée du capteur. Ces capteurs Thermotime sont difficiles à trouver !

    *Pour une solution simple, achetez un interrupteur à bascule et un fil de terre noir et créez votre propre étranglement manuel en coupant le fil de terre avant l'injecteur de démarrage à froid, puis branchez un fil sur votre interrupteur à levier monté dans la voiture et passez l'autre extrémité du passer à un sol.
    Rappelez-vous simplement d’éteindre l’interrupteur à bascule lors du démarrage d’un moteur chaud.

  • #2
    Sympa ces "astuces", notamment pour le Thermotime qui effectivement n'est pas simple à trouver ou bien vous coute quelques doigts... Merci
    Dare to be yourself

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