alors pas de nouvelles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Freins à discs ventilés S30
Réduire
X
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagealors pas de nouvellesFichiers attachés
Commentaire
-
ça doit pas passer avec toutes les jantes...c'est quoi comme dimension tes jantes Sean ET et largeur diam?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Oui - nous sommes entraine de décider definitivement sur la choix des discs et étriers avant d'annoncer les prix pour les kits :
14" jantes
15" jantes route/journées de pistes (les miens)
15" jantes attaque comme une malade journées de piste (donc discs plus larges)
Même kit à l'arrière (discs solide avec cable frien à mains pour passer la CT)
Commentaire
-
Les disques avec étriers Wilwood qui se mettre en dessous les jantes de 14" à l'avant :
Commentaire
-
pas de problème dans l'alignement du disque entre une 240Z et Une 260Z? car les moyeux sont différents et ne centrent pas le disque pareil...???+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Woah - les gars !
Une kit sera proposé pour les 240Z et une kit sera proposé pour les 260Zs. Nous avons les moyeux des deux pour s'adapter à chaqu'un sa disque.
Le but c'est d'avoir une kit pour chaque modele mais ventilés avec 4x étrier en utilisant les moyeux d'origine de chaque voiture.
Commentaire
-
c'était juste une remarque pour pas se faire avoir, car justement je vient de faire différents essais de moyeux avec mon kit freins car j'ai un défaut sur mes cales de centrage du disque et en effet il y a de grosses différence entre les moyeux de la 260Z et 240Z+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Je sais c'était dans le but d'eviter un connerie mais fait moi confiance - la photo que Sylvain à mis recentment pour montrer la difference entre les moyeux des 240s et 260s viens de moi !
Disponible pour faire la comparision nous avons plusieurs 240Zs, deux 260Zs et une 280Z. Le partie le plus difficile c'est d'avoir l'étrier le plus grande/puissant avec les plaquettes le plus grandes mais que ça marche en dessous une jante d'origine diamétre et largeur de 14"..........et en dessous le budget !
Je compte sur toi avec tes fléxibles !!!!
Commentaire
-
pour le moment j'ai les références pour les montages d'origine; mais si il faut faire différent alors il me faudrait un modèle pour réaliser le flexible+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
Commentaire