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oui ce sont les prix que j'ai eu aussi.
Mais je pense qu'il est mieux de faire un décapage liquide sur nos Datsun, car il reste de l'oxydation entre les tôles.
Ca + la cataphorèse et là vous pouvez justifier d'une valeur de + de 40 k€.
Dernière modification par Triangulé, 22 octobre 2018, 12h26.
La démonstration au stand était bluffante.
Le traitement peut être fait sur n'importe quelle pièce métallique, dont celles du moteur.
Sur des carburateurs par exemple, ils utilisent des grains de bicarbonate de soude, puis nettoie la pièce à l'essence ou à l'eau pour supprimer les grains restant.
Contrairement au sablage, le métal n'est pas déformé après traitement.
Ca marche sur du bois et du verre également.
Au passage, le responsable du secteur Ile de France est plutôt cool.
Vous pouvez y aller les yeux fermés (quoique c'est moins évident pour trouver la route mais vous m'avez compris !).
C'est beaucoup moins agressif, moins salissant, plus écologique (si-si, ça reste pour certains un critère...), beaucoup plus précis et surtout la diversité de matières traitable sans altération est assez importante.
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