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  • #31
    Envoyé par Zuzu Voir le message
    Niveau rodage vous préconisez quoi ?

    Hard break-in impératif !


    http://www.mototuneusa.com/break_in_secrets.htm

    et huile minérale sur les 200 premiers kms

    Dernière modification par nissag250, 11 janvier 2019, 12h21.

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    • #32
      Envoyé par nissag250 Voir le message


      Hard break-in impératif !


      http://www.mototuneusa.com/break_in_secrets.htm

      et huile minérale sur les 200 premiers kms
      Un peu effrayant le Hard Break-in ....

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      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Même pas peur !!à 25 ans on ose tout !( conseil d'un vieux..... )!!!
        Sinon tu peux aussi rôder au starter, comme les mémés qui enfument le quartier à 20000 au compteur

    • #33
      Il est dedans ! Plus qu'à s'occuper des périphéries, quelques vérifs et feu !!!

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      • gil2clair
        gil2clair a commenté
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        Mais dit donc............il dépasse !

    • #34
      Vous me confirmez que les informations relativent à l’injection se fait via l’allumage ? De se fait quelqu’un a t il un tuto sur le calage de l’allumage en partant de la pompe à huile ?

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      • Zuzu
        Zuzu a commenté
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        C'est bon j'ai finalement trouvé, je pense.

    • #35
      La voila, enfin sur ses roues !!!
      Petit bémol, de gros ratés d’allumages à partir de 2500 tr, demain lampe strombo !

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      • Ludo'
        Ludo' a commenté
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        Dire que j' ai charcuté cette lèvre de pare choc arrière alors que j' aurais pu la laisser comme toi en attendant les nouveaux pare chocs!
        Bon boulot pour le bloc!
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