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La Z Shiro By Flynt
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Salut
Front Airdam dans le garage ! Merci à Sean et à VANIHLO AUTO RACING
Encore une belle rencontre fait à V.A.R, personnage très intéressant qu'est ce Monsieur passionné d'auto et de compétition .
Oui oui, c'est bien une ZG sur la photo, au dessus d'elle se trouve une NSX dédiée comme la ZG à la course !!!
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Fichiers attachésDernière modification par flynt, 10 mars 2019, 15h56.
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C'est parti
J'en ai profité pour entreprendre de petit travaux avant de fixer la ligne qui est une street avec silencieux jdm
Vidange du circuit de refroidissement
Passage au tuyau d'arrosage du bloc moteur.
Préventivement changement du calorstat
Installation de la ligne ( seul à me faufiler en dessous de la voiture sur le béton à assembler la ligne avec les coudes déployés à 80 degrés maxi)
Mise en place des cornets
je n'ai pas eu le temps de faire un essai, je l'ai juste démarrer pour la purge d'air du circuit de refroidissement.
Mes impressions, le bruit est magnifique, la ligne est de très belle qualité, passe au millimètre à certain endroit, mais du coup s'ajuste nickel.
Le colis est très bien, protégeant ainsi le précieux sésame. Sean
Il me reste l'essai sur route pour voir si tout va bien, je vais surement tourner trop pauvres lors des accélérations avec les cornets du coup surement un réglages des SU , j'y connais rien mais je vais apprendreFichiers attachés
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La video arrive prochainement Sean.
Pour les cornets cest pour la photo , j ai les mousses et effectivement , sans, cela s encrassent à vitesse grand v et si quelque chose de lordre du millimètre s infiltre dans l'admission .
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Bon, premier test grandeur nature !
1 La température arrive rarement au trait du milieu mais c'est un 71 degrés donc je pense que c'est normal, il se positionne un peu avant. Sauf pleine arsouille.
2 Au dessus de 3500 tours la voiture s’étouffe.
Et là je me rencontre en revenant à la maison dégouté que le petit bidon d'huile que le vendeur m'a laissé et avec lequel j'ai mis à niveau les carburateurs n'est pas le bon car SAE 30
Je pars acheter du 10w30 en minérale en espérant que cela règle le problème. Bingo !
3 deuxième essai et là symphonie de Beethoven c'est beau c'est jouissif c'est addictif, montée en régime franche , ça avoine.
Résultat : Ralenti à 1300 tr minutes à chaud
Ralenti qui vacille légèrement après arsouille
Trous à l'accélération entre 2500 et 3500 tours par moment à chaud mais jamais au dessus
Rappel des modifications :Air horn
Calorstat
Échappement complet
Passage huile sae30 à 10w30 pour les carburateurs
D'après mes recherches sur le forum
en vrac : régime trop pauvre du au Air Horn
aiguille n58 présente au lieu de n54
capsule de dépréssion
prise d'air quelque part
Avez vous des pistes les copains ?
que pensez vous de ma bougie ?Dernière modification par flynt, 24 mars 2019, 16h40.
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