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La Z Shiro By Flynt

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  • #31

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    • #32
      Superbe, content pour toi, je n'ai jamais essayé de boit auto mais je suppose que ça doit bien changer!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

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      • #33
        Oui totalement, en revanche pour l'époque pour une boite auto, je trouve que Nissan à bien bossé .

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        • #34
          Et on a même pas eu besoin de mettre le chauffage... C'était la journée idéale pour faire la conversion !
          Content de voir que tout roule nickel..

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          • #35
            Ca, c'est fait

            bravo à tous les 2
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • #36
              Salut

              Front Airdam dans le garage ! Merci à Sean et à VANIHLO AUTO RACING
              Encore une belle rencontre fait à V.A.R, personnage très intéressant qu'est ce Monsieur passionné d'auto et de compétition .
              Oui oui, c'est bien une ZG sur la photo, au dessus d'elle se trouve une NSX dédiée comme la ZG à la course !!!
              .
              Fichiers attachés
              Dernière modification par flynt, 10 mars 2019, 15h56.

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              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
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                Les 2 belles de course de Charly!

            • #37
              Samedi dernier..

              Alors que je m’apprêtais à partir pour un repas de famille , à 11h le postier fait sont apparition Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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              Dernière modification par flynt, 20 mars 2019, 16h26.

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              • #38
                C'est parti Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                J'en ai profité pour entreprendre de petit travaux avant de fixer la ligne qui est une street avec silencieux jdm
                Vidange du circuit de refroidissement
                Passage au tuyau d'arrosage du bloc moteur.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                Préventivement changement du calorstat
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                Installation de la ligne ( seul à me faufiler en dessous de la voiture sur le béton à assembler la ligne avec les coudes déployés à 80 degrés maxi)
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                Mise en place des cornets
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                je n'ai pas eu le temps de faire un essai, je l'ai juste démarrer pour la purge d'air du circuit de refroidissement.
                Mes impressions, le bruit est magnifique, la ligne est de très belle qualité, passe au millimètre à certain endroit, mais du coup s'ajuste nickel.
                Le colis est très bien, protégeant ainsi le précieux sésame. Sean

                Il me reste l'essai sur route pour voir si tout va bien, je vais surement tourner trop pauvres lors des accélérations avec les cornets du coup surement un réglages des SU , j'y connais rien mais je vais apprendre
                Fichiers attachés

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                • #39
                  Hâte de l'entendre....et voir :-) !

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                  • #40
                    Ca craint pas d'avoir les cornets à l'air comme ça sans filtre?

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                    • #41
                      La video arrive prochainement Sean.
                      Pour les cornets cest pour la photo , j ai les mousses et effectivement , sans, cela s encrassent à vitesse grand v et si quelque chose de lordre du millimètre s infiltre dans l'admission .

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                      • #42
                        Bon, premier test grandeur nature !

                        1 La température arrive rarement au trait du milieu mais c'est un 71 degrés donc je pense que c'est normal, il se positionne un peu avant. Sauf pleine arsouille.

                        2 Au dessus de 3500 tours la voiture s’étouffe.
                        Et là je me rencontre en revenant à la maison dégouté que le petit bidon d'huile que le vendeur m'a laissé et avec lequel j'ai mis à niveau les carburateurs n'est pas le bon car SAE 30
                        Je pars acheter du 10w30 en minérale en espérant que cela règle le problème. Bingo !

                        3 deuxième essai et là symphonie de Beethoven c'est beau c'est jouissif c'est addictif, montée en régime franche , ça avoine.

                        Résultat : Ralenti à 1300 tr minutes à chaud
                        Ralenti qui vacille légèrement après arsouille
                        Trous à l'accélération entre 2500 et 3500 tours par moment à chaud mais jamais au dessus


                        Rappel des modifications :Air horn
                        Calorstat
                        Échappement complet
                        Passage huile sae30 à 10w30 pour les carburateurs


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		BOUGIE.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		79,6 KoÂ* ID : 			263995



                        D'après mes recherches sur le forum

                        en vrac : régime trop pauvre du au Air Horn
                        aiguille n58 présente au lieu de n54
                        capsule de dépréssion
                        prise d'air quelque part

                        Avez vous des pistes les copains ?

                        que pensez vous de ma bougie ?
                        Dernière modification par flynt, 24 mars 2019, 16h40.

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                        • #43
                          Bon je suis retourné au garage et je me suis aperçu que le condensateur était débranché, j'avais pourtant vérifié de ce coté là
                          Je vais refaire un essai ce soir

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                          • #44
                            Des petits news, je suis passé aux aiguilles SM. Avec les cornets c'est juste top, En parfaite adéquation.
                            J'ai remis mon calorstat d’origine pour avoir une température de fonctionnement optimale. Possible que sur circuit celui de 71 degrés soit idéal.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		seine.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		541,1 KoÂ* ID : 			265192Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		moteur.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		187,0 KoÂ* ID : 			265193
                            Dernière modification par flynt, 27 avril 2019, 10h57.

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                            • #45
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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