Fait chaudddddddd!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Classic Days 2019
Réduire
X
-
#classicdays2019
Rendez-vous sur le circuit Bugatti pour vivre un moment extraordinaire #classicdays #rassemblementvoitures #oldcar #historiccar #voiturecollection #oldcar #vintage #lemans #circuitbugatti #circuit24hdumans #musee24hdumans #gerardlarrousse #collectionvoiture #topgarageclassic #amvlegende #nostalgie #motul #lescot #honda #fernandbachmann #autosurclassic #lva
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire
-
Brochette modeste mais qui attire du monde.Fichiers attachés
Commentaire
-
Je suis reparti et ai bricolé pour trouver ma route... arrêté boire un verre
je me suis dit... je vais prendre la nationale à la cool...
et tout à coup sur la route, tiens une pomme verte arrêtée au loin
une couleur pareille, c'est Didier ou une Lambo!
je ralentis... et c'est Didier en panne de pompe de gavage sur son proto !
vous savez quoi? J'ai une facet redtop de spare dans le coffre... depuis Mercredi
Facile, non?
1 photo========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
il a eu de la chance que tu passe par la et en plus avec la bonne pièce,comme d’habitude toujours la bonne pièce dans le coffre de sylvain pour dépanner surtout si je me trompe pas il est tombé en panne a quoi 50km du mans
Commentaire
-
Incroyable les aléas possibles avec succession de chance et pas de chance !
voyage aller sans problème jusqu'à l'entrée du circuit des ratés de manque d'essence mis sur le compte de la chaleur qui me perturbait la sonde de température d air, en fait je pense maintenant que la première pompe basse pression d'amorçage commençait à ne plus fournir en continu le réservoir tampon
Au retour panne après environ 50 bornes !
et qui je vois arriver ? Sylvain !!
il était pourtant parti avant moi !!!et il a une pompe facet !!
On a bricolé deux heures pour adapter la pompe mais manque de pot, impossible d'amorcer car elle n'est pas autoamorcante
heureusement je me suis arrêté devant une propriété, le monsieur très gentil me garde la voiture en sécurité
Et Sylvain le bon samaritain qui me ramène chez moi !!
l'aventure continue !!
Plusieurs solutions possibles: 1)je rachète Deux pompes (oui 2!!)que je teste avant, je descends en covoiturage et remonte la pompe neuve
ou 2)je trouve une remorque et Sylvain me propose son trail tracteur
ou 3) je loue un camion porte voiture
résultat de l'expérience: j'ai quelques mois pour fiabiliser l'installation en simplifiant l'accessibilité et valider la pompe.
a suivre, et chapeau bas à Sylvain, c'est mon ange gardien !!
Commentaire
-
Il faut une remorque 1600kg à 2000kg de ptac (limite de mon tracteur)
Hop en voilà une
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1641835891.htm
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagePlusieurs solutions possibles:
1)je rachète Deux pompes (oui 2!!)que je teste avant, je descends en covoiturage et remonte la pompe neuve
ou 2)je trouve une remorque et Sylvain me propose son trail tracteur
ou 3) je loue un camion porte voiture
Bravo Sylvain.
Commentaire
Commentaire