If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Finalement, on sera combien?
Même pas 10 si je compte bien?
C'est toujours aussi difficile de regrouper nos autos club, même pour une année anniversaire....
Il est encore temps de se bouger si il subsiste des hésitants!
Je viens le samedi aprem, soir et dimanche matin....mais sans Z !
Hubert pose une bonne question,on sera combien?
j'ai réussi a avoir mon vendredi de congé donc j'arriverai le vendredi au camping du houx donc je souhaiterais savoir combien de personne sont au camping pour délimité un emplacement.
Cette année je viens avec un équipement léger (juste une tente)
tenez moi au courant pour le camping svp.
Ok moi j'arriverai samedi matin et j'ai une tente minuscule, gardes moi une place, ?j'ignore si il faut déplacer la Z depuis le stand Datsun France ou on la laisse sur place ?
Donc, du coup, j'ai une place-parking sur le 'stand des Datsuns en zone 1B libre pour quelqu'un......?
Sur le site Classic Days, il y a 10 Z d'inscrites , donc on sera 9 Z sans celle de Sean , ça fait pas beaucoup ! mais c'est mieux que rien .
7: 240, 1: 260 2+2 (bibi) et 1: 280 zx
Le souvenir de Spa est encore trop proche!
Sur les Classic Days, on repart sur un meeting national, et il faut s'habituer à ces faibles participations...
Certes, c'est pas mal, mais on a toujours du mal à drainer des participants avec leur Datsun ou Nissan.
On y sera, Didier et c'est le principal!
A samedi!
Le souvenir de Spa est encore trop proche!
Sur les Classic Days, on repart sur un meeting national, et il faut s'habituer à ces faibles participations...
Certes, c'est pas mal, mais on a toujours du mal à drainer des participants avec leur Datsun ou Nissan.
On y sera, Didier et c'est le principal!
A samedi!
10 sans animation particulière... c'est pas mal
ce n'est pas des autos qui courent les rues
========================================
D'un Z qui veut dire...
On va pique-niquer sur le stand alors emmenez-vous vos délicaces à boire et à manger. Avec l'espoir, je vais ammener la tonnelle pour l'ombre mais pas des chaises.
Commentaire